Probleme connexion navigateur...
khorel
Messages postés
26
Statut
Membre
-
khorel Messages postés 26 Statut Membre -
khorel Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, voila jai beaucoup de mal a naviguer sur internet avec explorer (tres lent) et je peu carrement pas utiliser firefox, je suis obligé de passer par orange. comment ca se fait!!! si kelkun peu m aiguiller^^
A voir également:
- Probleme connexion navigateur...
- Gmail connexion - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
12 réponses
Bon on a vu tout a l'heure que la connection est bonne par le navigateur orange, quel est le message que te dit firefox?
je ne recoit aucun message d erreur, il charge sans arret.. explorer arrive a terme mais il est vraiment tres long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca met tjrs autant de temps a charger ca viens pas de l anti virus non plus je viens d en changer......
Arf, foutu vista....
ne redemarre pas...
ok
click droit sur le bureau
nouveau => nouveau raccourci => cmd "suivant" "terminer"
click droit sur le nouveau raccourci => executer en tant qu'administrateur
retapes la commande
netsh winsock reset
ne redemarre pas...
ok
click droit sur le bureau
nouveau => nouveau raccourci => cmd "suivant" "terminer"
click droit sur le nouveau raccourci => executer en tant qu'administrateur
retapes la commande
netsh winsock reset
ca le reconnais pas...ca me marque que cette commande n est pas prise en charge!
mais j avais quand meme redemarrer pour essayer
j ai ouvert mozilla, fais une recherche ( ma page d accueil est donc orange) ca marche et avec google( c est surtout avec ce moteur de recherche que ca ne marchait pas) ca a mis un ptit moment mais ca a abouti..... j ai eu de la chance parce que autre recherche et il n y a que orange qui peut me donner des reponses rapides, google rame....est ce que le probleme ne viendrait pas du moteur de recherche?
mais j avais quand meme redemarrer pour essayer
j ai ouvert mozilla, fais une recherche ( ma page d accueil est donc orange) ca marche et avec google( c est surtout avec ce moteur de recherche que ca ne marchait pas) ca a mis un ptit moment mais ca a abouti..... j ai eu de la chance parce que autre recherche et il n y a que orange qui peut me donner des reponses rapides, google rame....est ce que le probleme ne viendrait pas du moteur de recherche?