Probleme connexion navigateur...

khorel Messages postés 26 Statut Membre -  
khorel Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, voila jai beaucoup de mal a naviguer sur internet avec explorer (tres lent) et je peu carrement pas utiliser firefox, je suis obligé de passer par orange. comment ca se fait!!! si kelkun peu m aiguiller^^
A voir également:

12 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bon on a vu tout a l'heure que la connection est bonne par le navigateur orange, quel est le message que te dit firefox?
0
khorel Messages postés 26 Statut Membre

je ne recoit aucun message d erreur, il charge sans arret.. explorer arrive a terme mais il est vraiment tres long
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok , as tu un pare feu d'installer?
0

oui c le pare feu de windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok desactive le et teste firefox, dis moi ce que ca donne
0

ca met tjrs autant de temps a charger ca viens pas de l anti virus non plus je viens d en changer......
0

ok
demarrer executer
cmd
netsh winsock reset
puis redemarre le pc, ca donne quoi?
0

ca me repond l operation necessite une elevation... c normal? je redemarre le pc quand meme?
0

Arf, foutu vista....
ne redemarre pas...

ok
click droit sur le bureau
nouveau => nouveau raccourci => cmd "suivant" "terminer"
click droit sur le nouveau raccourci => executer en tant qu'administrateur
retapes la commande
netsh winsock reset

0

ca le reconnais pas...ca me marque que cette commande n est pas prise en charge!
mais j avais quand meme redemarrer pour essayer
j ai ouvert mozilla, fais une recherche ( ma page d accueil est donc orange) ca marche et avec google( c est surtout avec ce moteur de recherche que ca ne marchait pas) ca a mis un ptit moment mais ca a abouti..... j ai eu de la chance parce que autre recherche et il n y a que orange qui peut me donner des reponses rapides, google rame....est ce que le probleme ne viendrait pas du moteur de recherche?
0

non, c'est bizarre google est connu pour sa reactivité , je n'ai aucun pb de mon coté avec
0

bon ben mon probleme ne sera pas resolu de si tot lol... jpense vraiment ke le probleme viens de la.. mais je sais pas comment le resoudre^^
0