Mon pc déconnecte freebox et livebox
carotte
-
carotte -
carotte -
Bonjour, j'ai emmené mon PC sur mon lieu de travail où il y'a une freebox et une livebox.
Quand je me branche en wifi ou ethernet sur la freebox celle-ci se désynchronise dans les 5 secondes, et ne se reconnecte pas.
Je me suis alors branché sur la livebox en ethernet, qui fonctionne de façon anarchique. C'est à dire que j'arrive à me connecter de temps en temps mais elles se déconnecte très souvent voire des après midi entiers.
Le truc c'est que dans le bureau, il y'a 2 macs, 3 PC, et 3 Linux. Je ne comprends pas d'où vient le problème si quelqu'un avait la réponse, il me sauverait la vie car je pourrais enfin travailler lol.
Merci, d'avance.
Ma config:
windows Wp
édition familiale
version 2002
SP3
AMD Athlon(tm) 64X2 DUAL Core Processor 4200+
2.21 GHz 1.00 Go de RAM
Extension adresse physique
Quand je me branche en wifi ou ethernet sur la freebox celle-ci se désynchronise dans les 5 secondes, et ne se reconnecte pas.
Je me suis alors branché sur la livebox en ethernet, qui fonctionne de façon anarchique. C'est à dire que j'arrive à me connecter de temps en temps mais elles se déconnecte très souvent voire des après midi entiers.
Le truc c'est que dans le bureau, il y'a 2 macs, 3 PC, et 3 Linux. Je ne comprends pas d'où vient le problème si quelqu'un avait la réponse, il me sauverait la vie car je pourrais enfin travailler lol.
Merci, d'avance.
Ma config:
windows Wp
édition familiale
version 2002
SP3
AMD Athlon(tm) 64X2 DUAL Core Processor 4200+
2.21 GHz 1.00 Go de RAM
Extension adresse physique
A voir également:
- Mon pc déconnecte freebox et livebox
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Ben c'est fait ça, mais je coupe toujours le net à tout le monde, moi y compris.
J'ai Panda comme Anti virus, peut y avoir un lien?
J'ai Panda comme Anti virus, peut y avoir un lien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question