SOS problème lecture vidéo

polo11200 Messages postés 89 Statut Membre -  
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème
on m'a donné sur cle USB une vidéo format WMV que j'ai déja regardé sur plusieurs PC mais quand je veus ouvrir cette vidéo sur MON PC ça ferme tout ce qui est en cour comme si il redemarrait. je ne peus pas ouvrir le fichier ou ce trouve cette vidéo. quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
D'avance merci à tous!!!

11 réponses

rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

telecharge vlc media player
cela devrais fonctionner
0
polo11200 Messages postés 89 Statut Membre 3

merci rage 28 mais le problème est que je ne peu meme pas ouvrir ma clé USB dès que je double click dessus l'ordi reboot
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

TU ME DIS QUE TU NE PEUX PAS OUVRIR TA CLe SUR TON ORDI MAIS PEUX TU L'OUVRIR SUR UN AUTRE ORDI
0

oui je peus aussi lire la vidéo c'est ça que je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que la clé es la tienne si oui elle devais donc marcher avnt sur ton ordi
si ce n'est pas la tienne alors installe le pilotes de la clé
démarrer/ clic droit surposte de travail/gestionnaire de périphérique et regarde si il y a un point d'interrogation jaune si oui clic droit dessus / installer pillote
0

oui c'est bien ma cle elle a tjs marchée je suis bien sur que c'est un probleme avec la vidéo mais lequel?
J'ai penser au codec mais si c'est ça comment je sais lesquel télécharger?
0

celaviens peu etre de ton antivirus
fais un sacn de la clé avec ton antivirus et apres si il n'a rien touver désactive le et rééssais d'ouvrir ta clé
0

lol j'ai deja essayer ça aussi
0

branche ta clé va sur poste de travail clic droit sur ta clé (disque amovible) et explorer il devrais l'ouvrir
0

j'essairai ça en rentrant ce soir je te remerciepour ton aide je te tiens au courant
0

ok désolé si cela ne marche pas je ne vois pas quoi faire d'autre
bon courage
0