A voir également:
- Video en noir et blanc sur ma TV
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 12:57
23 sept. 2008 à 12:57
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
bonjour
bonjour
Bonjour,
J'avance une hypothèse qui,si elle n'est pas bonne, risque d'être une bonne piste car le problème que tu explique m'ai déjà arrivée pour un DVD made in USA.Je le lisais en noir/blanc sur un lecteur de salon relié à ma TV
La plupart des vidéos sont réalisées en standard Pal ou NTSC (pour les USA et le Japon). Si ton camescope vient (directement ou par voies détournées des USA/Canada/Japon) il ne te reste plus qu'a trouver un convertisseur NTSC/PAL ou SECAM (je ne sais pas si ça existe dans le commerce grand public?). Personnellement je pencherais plutot vers un problème de TV qui n'est que SECAM car je pense que ta carte vidéo sur ton ordinateur lie et restitue du standard Pal.
ATTENTION DANS LE STANDARD NTSC IL Y A PLUSIEURS NORMES (si les USA et le Japon sont tous les deux en NTSC ils ne sont pas aux mêmes normes !!!)
J'avance une hypothèse qui,si elle n'est pas bonne, risque d'être une bonne piste car le problème que tu explique m'ai déjà arrivée pour un DVD made in USA.Je le lisais en noir/blanc sur un lecteur de salon relié à ma TV
La plupart des vidéos sont réalisées en standard Pal ou NTSC (pour les USA et le Japon). Si ton camescope vient (directement ou par voies détournées des USA/Canada/Japon) il ne te reste plus qu'a trouver un convertisseur NTSC/PAL ou SECAM (je ne sais pas si ça existe dans le commerce grand public?). Personnellement je pencherais plutot vers un problème de TV qui n'est que SECAM car je pense que ta carte vidéo sur ton ordinateur lie et restitue du standard Pal.
ATTENTION DANS LE STANDARD NTSC IL Y A PLUSIEURS NORMES (si les USA et le Japon sont tous les deux en NTSC ils ne sont pas aux mêmes normes !!!)
Bonsoir, si vous reliez votre pc à la télé en s-vidéo sur la péritel, il se peut que celle-ci ne soit pas compatible s-vidéo ! Il existe des adaptateur s-vidéo / rca...
bonjour toto86 . en fait tout marchait bien jusqu'a present et du jour au lendemain plus de couleur .Je suis branche a la fiche S-video de mon televiseur via mon pc . JE n'est pourtant rien modifier dans le parametrage. Meme mon fond d'ecran apparait en noir et blanc sur l'ecran tv. en conclusion : il ne sort que des images en noir et blanc de ma carte video .je te remercie encore . Cyrille
24 sept. 2008 à 15:06