Je ne peux plus jouer à rien !!!
andy
-
DestyNov@ -
DestyNov@ -
salut tout le monde
aucun de mes jeux ne peut s'installer depuis que je suis passé à windows xp (diablo 2, civilization2, l'entraineur..), on m'affiche toujours des messages d'erreur loufoques (problèmes d'autorisation..)
que puis-je faire ? merci de me répondre
aucun de mes jeux ne peut s'installer depuis que je suis passé à windows xp (diablo 2, civilization2, l'entraineur..), on m'affiche toujours des messages d'erreur loufoques (problèmes d'autorisation..)
que puis-je faire ? merci de me répondre
A voir également:
- Je ne peux plus jouer à rien !!!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Jouer jeux android sur pc - Guide
- Comment jouer a deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Comment jouer au jeu caché de google ? - Guide