Vitesse internet en chute libre

Delpha -  
 Delpha -
Bonjour à tous ;)

Il y a quelques semaines j'avais été infecté par le virus Bagle.gen qui avait modifié quelques valeurs dans le registre. Depuis j'ai réussi à erradiquer le virus. J'arrive désormais à me connecter au réseau sans fil mais à titre indicatif, j'ai un débit descendant de 10988 kb/s et pourtant je télécharge mes fichiers sur Clubic à 20 ko/s (avant l'infection par Bagle, je téléchargeais à 500 ko/s et l'autre ordinateur connecté au réseau télécharge toujours à cette vitesse là).

N'étant pas expert en la matière, je ne sais pas du tout par où commencer.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

*** Connerie du jour ***

vitesse internet en chute libre

Ouvre le parachute !

*** a pu de connerie ***

Bonjour,

Alors es-tu sûr d'avoir éradiqué le virus ? as-tu essayé du direct download ailleurs ? tu peux essayer d'aller sur youtube, de récupérer un lien vidéo, tu le télécharges avec keepvid (cf goOgle) et vois si tu es toujuors à 20Ko/s
0
Delpha

Désolé je reconnais que l'expression était inadéquate :p

Oui je suis certain d'avoir définitivement erradiqué le virus. J'ai multiplié les scans en tout genre (avast, Malwarebaytes, Ad Aware, et HijackThis) sans résultat probant. J'ai téléchargé via keepvid une vidéo Youtube (en flv, j'avais pas le courage de me taper 69 mo en mp4 !) et vitesse moyenne : 18,8 ko/s
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

OK, bon et bien je ne sais pas, moi j'ai l'impression qu'il ta laissé une crasse mais chui pas expert :s

Donc, je ne sais pas si une ré-installation du pilote de la carte réseau pourrais résoudre le problème ...

Sinon si quelqu'un a une idée ou une solution qu'il se manifeste :)

Je tire ma révérrence ;)

P.S : quand je dis connerie du jour, je parle bien évidemment de ma remarque, ton titre est bon t'inquiètes pas ;=)
0
Delpha

C'est aussi l'impression que j'ai d'autant qu'en marge de ces problèmes de débit, j'ai aussi un souci graphique qui rend invisibles tous les icones (dans l'explorateur et sur le bureau) ainsi que le fond d'écran (désespérément noir). J'ai téléchargé des petits logiciels comme SG TCP Optimizer mais là encore, j'ai eu beau trafficoter ça et là sur les paramètres de la MTU notamment, rien ne change.

Il faudrait que je puisse voir dans le registre quelles sont les valeurs susceptibles d'être à l'origine de cette défaillance.

Merci beaucoup en tout cas ;)
0