DESINSTALLATION TOTALE DE L INTEGRALE DES SIM

sopoti -  
banlieuzarde Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté l'intégrale des sims pour mes filles mais je n'ai jamais pu l'installer intégralement. Aujourd'hui je voudrais désinstaller la totalité des jeux apparemment installés (entre chiens et chats, abracadabra, superstar) mais je n'y parviens pas. Je vais dans "démarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer programmes" mais ça ne marche pas. J'ai aussi testé une autre solution : "démarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers, Maxis et sims". Si vous avez une autre solution merci de me la communiquer au plus vite. Mes filles s'impatientent. Ca fait bientôt 2 ans que je leur ai acheté le jeu.
Mon PC ACER est de 2005 et mon logiciel windows xp. Est ce un problème de performance de mon pc.
Autre chose, si j'arrive à désinstaller la totalité je voudrais réessayer de l'installer. Pouvez vous me confirmer l'ordre d'installation : Les sims triple deluxe, surprise party, et plus si affinités, entre chiens et chats, superstar et abracadabra.
Merci de venir en aide à une maman en détresse !!!
A voir également:

2 réponses

nicorz Messages postés 108 Statut Membre 19

Je me souvient que j'en ai chier pour installé les sims et au final c'était avec des versions piratées que ça marchait mieux (alors que j'avais les cd originaux).
Sinon, comment tu sais que ce n'est pas totalement désinstallé ça n'apparait nul part ?
-1
banlieuzarde Messages postés 34 Statut Membre 2

Pardon, BONJOUR...

Mais si tu installes triple deluxe, les disques add n'auront pas à étre désinstallé.. enfin c'est ske je pense, je n'ai jamais eu de problème à ce niveaux là

Par contre pour desinstaller, tu as un dossier dans "tous les programmes" non ?
-1