Problem avec HP nc6400
the_maestro
-
anderson85 Messages postés 4 Statut Membre -
anderson85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un pc hp nc6400 ces dernié temps il est devenu tré tré lent alors j'ai pensé a le formaté apres ke je lé formaté cette derniere duré +ke 3h apres l'instalation de windows yavai tjrs le meme problem j'ai pensé ke il ya 1 virus ds la partition du recovery on voulan formaté le tou je trouve un grand problem c ke il me dit ke ya des fichier monquant avant meme ke j'accede a koi ke ce soit et pr demaré window il me fait la page bleu et il re demare !!
aidez moi je c + koi faire ?
je dispose d'un pc hp nc6400 ces dernié temps il est devenu tré tré lent alors j'ai pensé a le formaté apres ke je lé formaté cette derniere duré +ke 3h apres l'instalation de windows yavai tjrs le meme problem j'ai pensé ke il ya 1 virus ds la partition du recovery on voulan formaté le tou je trouve un grand problem c ke il me dit ke ya des fichier monquant avant meme ke j'accede a koi ke ce soit et pr demaré window il me fait la page bleu et il re demare !!
aidez moi je c + koi faire ?
A voir également:
- Problem avec HP nc6400
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
9 réponses
re bonjour aujourd'huit j'ai desactivé le SATA et j'ai fai l'assainisseur du disc et finalement l'instal de windows est fait mai il reste tjrs le probleme de la vitesse , ya-t-il une solution a ce problem !!
Je te conseil de prendre un autre disque dur et de réinstaller ton système. De voir si tu as toujours des problèmes
de ralentissement. Si tu n'en à plus c'est que ça vien de ton disque dur.
Sinon apres vérifier mémoire et voir même carte mère
de ralentissement. Si tu n'en à plus c'est que ça vien de ton disque dur.
Sinon apres vérifier mémoire et voir même carte mère
Pour ta réinstalle tu as des cd de restauration?
Si oui essaye de l'instaler sur un autre disque dur. Il ce peu que ce soit ton disque dur qui commence à fatiguer
Si oui essaye de l'instaler sur un autre disque dur. Il ce peu que ce soit ton disque dur qui commence à fatiguer
excuse moi , j'ai aussi le problème de ralentissemnet avec mon pc et je ne sai pas quoi faire .aider moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut d'abord changer les ram et si sa persiste, il faut aller au changement du disk dur et reinstaller
j'ai le meme problem, et je crois que la configuration de mon pc hp nc6400 a changer il est plus CORE 2 DUO