Pilote DD manquant installation windows
Fermé
jazzax
-
23 sept. 2008 à 04:29
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 23 sept. 2008 à 17:25
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 23 sept. 2008 à 17:25
A voir également:
- Pilote DD manquant installation windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
le bombé
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
645
23 sept. 2008 à 04:52
23 sept. 2008 à 04:52
C'est tres bien, WD!
Bizarre, ton truc...
Normalement, en interne, ton disk est reconnu dans le bios, déjà, et tu n'as en general pas besoin de pilote pour un DD, avec windows, même en installation...
Tu devrais aller sur le site Western Digital, telecharger une appiication pour installer ton dd.
Note la reference de ton disuqe dur, sa capacité aussi
c'est un osft executable sur disquette bootable (il te faut donc un lecteur de disquette)
Bizarre, ton truc...
Normalement, en interne, ton disk est reconnu dans le bios, déjà, et tu n'as en general pas besoin de pilote pour un DD, avec windows, même en installation...
Tu devrais aller sur le site Western Digital, telecharger une appiication pour installer ton dd.
Note la reference de ton disuqe dur, sa capacité aussi
c'est un osft executable sur disquette bootable (il te faut donc un lecteur de disquette)
Merci, c'est ce a quoi j'avais pensé, le plus droel c'est qu'il y a quelques jours j'ai foutu a la poubelle mes disquettes. Alors j'ai mis le bordel dans mes trucs pour retrouver une disquette cachée. finalement j'ai trouve une mais mon lecteur pourtant presque jamais utilisé ne fonctionne pas.. Mais je vois sur le site que je peux egalement telecharger la version cd.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
23 sept. 2008 à 06:00
23 sept. 2008 à 06:00
Salut,
Il doit te manquer le pilote SATA.
Modèle du disque dur et carte mère ?
Il doit te manquer le pilote SATA.
Modèle du disque dur et carte mère ?
bonjourm j'avais oublié de preciser quelques trucs. mon disque dur est western digital caviar se 250 gig IDE et ma carte mere une soyo dragon ultra...mon ordi date de quelques année mais je n'ai jamais eu aucun probleme. C'est un pentium 4 2.4
j'ai telechargé le le petit logiciel sur le site de WD j'ai booter avec le disque tout marche sauf en dernier, l'écran devient noir et ca me dit qu'il y a une erreur. J'ai pas le temps de lire le message affiche en moins de une seconde. Par la suite j'ai essayer a nouveau d'installer windows mais cette fois il est ecris boot cd et par la suite l'ecran devient noir et il ne se passe rien.
j'ai telechargé le le petit logiciel sur le site de WD j'ai booter avec le disque tout marche sauf en dernier, l'écran devient noir et ca me dit qu'il y a une erreur. J'ai pas le temps de lire le message affiche en moins de une seconde. Par la suite j'ai essayer a nouveau d'installer windows mais cette fois il est ecris boot cd et par la suite l'ecran devient noir et il ne se passe rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bombé
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
645
23 sept. 2008 à 17:25
23 sept. 2008 à 17:25
tu as lancé les tests demandés quick etc...)?