[MSN] prolème de connection a msn

pam66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soumaclau -
bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte a msn. Ca m'affiche : "un probème est survenur lors de votre connection à msn messenger cliquer sur dépanner pour obtenir de l'aide à ce problème? Ils me mettent que mon code d'erreur esr 0x81000306. Or quand je clique sur dépanner ca met tout une démarche en route qui n'aboutie à rien (ils n'arrivent pas à me réparer mon problème)
A voir également:

4 réponses

maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

bonjour,
vérifie d'abord ta connexion avec ton opérateur avant de te connecter sur msn
0
pam66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça n'a aucun rapport avec mon opérateur internet vu que là je suis connecté sur ce forum par exemple. Mon internet marche très bien mais c'est depuis que je suis revenue de vacance que ça ne marche plus je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais réparé le problème!!! donc si vous avez d'autres solutions faites les moi parvenir !! mersi d'avance
0
regedit

c'est p-t le port de msn qui est bloqué (1863 je crois).
0
soumaclau

bonjour, j ai 1 ordinateur acer et vista et je n arrive pas à me connecter sur msn!
on me répond que c est à cause d acer e data security; mais là je vois mal quoi faire!snif! qqu un peut il m aider?
je vous en remercie d avance
cordialement
0