Plantage intempestifs, a l'aide!!!

cramsonos Messages postés 1 Statut Membre -  
 wael -
bonjour a tous, mon pc tout neuf plante soudainement...Ecran bleu avec messages incomprehensibles(DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL etc etc...
Dans l'observateur d'evenements, le texte correspondant a l'heure a laquelle cea arrive affiche:
source: DCOM
cat: aucun
even: 10003
utilisat: n/a
propriete erreur: acces refuse en essayant de demarrer un serveur DCOM utilisant defautlaunchpermission. Le erveur est (00020906-0000-0000-c000-000000000046)
l'utilisateur est unavailable
J'ai scanne mon disc avec norton puis en ligne chez secuser.com et rien trouvé... HELP, HELP
ps: config de mon pc: amd 64 3200+,512 ram, carte graphique ati all in wonder...
A voir également:

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

as tu un firewall?
as tu un antivirus a jour?
as tu fait les mises a jour de windows update?
0
cramsonos

j'ai effectivement tout cela : firewall ( blackice ), norton a jour, mise a jour windows faite. J'ai aussi defragmente mon disc et fait un scan complet chez secuser.com, et : rien a signaler.
J'ai peut etre envoye ce message en double et m'en excuse ...
0
cramsonos

oui, j'ai un firewall(blackice),oui j'ai un antivirus a jour(norton), et oui, j'ai fait les mises a jour de windows update, jusque la tout va bien...j'ai meme scanne mon disque chez secuser.com ainsi que avec norton. J'ai defragmente mon disque , fait une analyse avec adaware .
0