Canon scanlide20

marilia82 Messages postés 22 Statut Membre -  
marilia82 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie d'installer le pilote pour mon scan lide 20 de canon et au moment de l'execution une fenetre s'ouvre, alors on me dit des choses en anglais, je ne comprend pas aidez moi.

Le message c: to unzip all files in this self-extractor file to the specified folder press the unzip button.

Je clique sur unzip, la barre bleue défile et la un autre message: 13 files unzipeds successfully.

Je ne comprend rien.

Aidez moi à l'installer svp.

Marilia
A voir également:

5 réponses

Mo0N Messages postés 45 Statut Membre 11

faut aller a l'emplacement indiqué pour trouver l'installeur
avant d'extraire tu choisis un emplacement facile comme C:/Canon et tu appuies sur unzip files
tu vas dans c:/canon et tu installes ;)
1
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Tu vas dans l'emplacement indiqué dans la fenêtre et tu cherches l'installateur.
0
marilia82 Messages postés 22 Statut Membre 1

Voila je l'ai installé, maintenant au moment de scarner, quand j'appuie sur le bouton bleue il me dit de selectionner une source, je dois choisir koi?

Merci Mo0n
.
0
Mo0N Messages postés 45 Statut Membre 11

dsl mais j'ai pas bien saisi, ca t'arrive apres ou lors de l'install ??
fais moi un screen du message
0

Alors cela arrive apres l'nstall, au moment où j'essaie de scarner qq chose.

Tu sais sur la fenetre de l'assistant canonScan on te proposes plusieurs tâches, j'ai choisi ENREGISTRER. Dans la fenetre enregistrer, je fais tous les réglages, ensuite je clique sur NUMERISER et tout de suite une petite fenetre s'ouvre en me disant de choisir une source, sauf que cette dernière est vide et le bouton SELECTIONNER n'est pas actif car il ny a rien à sélectionner, je peux juste annuler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Répondez moi svp
0