Allumer 1° fois i pod touch
Sev06
-
Sev06 -
Sev06 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un touch, mais impossible de l'allumer..
Alors, au risque de passer pour une buse, je pose la question : comment il s'allume ?
Quand j'appuie en haut j'ai d'abord la pomme, puis après j'ai l'icone de raccordemment usb, & après plus rien, je l'ai connecté au pc aussi (qui le reconnais)mais rien ne se passe, je sais pas quoi faire...
J'ai tout essayé de rester appuyé en haut, en bas, les deux en meme temps... au mieux il s'éteint sinon il se passe rien.
Merci du coup de main...
Je viens de m'acheter un touch, mais impossible de l'allumer..
Alors, au risque de passer pour une buse, je pose la question : comment il s'allume ?
Quand j'appuie en haut j'ai d'abord la pomme, puis après j'ai l'icone de raccordemment usb, & après plus rien, je l'ai connecté au pc aussi (qui le reconnais)mais rien ne se passe, je sais pas quoi faire...
J'ai tout essayé de rester appuyé en haut, en bas, les deux en meme temps... au mieux il s'éteint sinon il se passe rien.
Merci du coup de main...
A voir également:
- Allumer 1° fois i pod touch
- Allumer pc à distance - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable - Forum Samsung
- Un seul bip quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
8 réponses
moi aussi j'ai mits du temps a allumée mon classic
je sais pas pour les touch mais tu dois peut etre rester apuyer sur le bouton du centre plusieur secondes
je sais pas pour les touch mais tu dois peut etre rester apuyer sur le bouton du centre plusieur secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est sur ;)
mais tu connais la procédure "normale" pour l'allumer ??
Normalement je dois pas juste appuyer en haut ?
Peut etre que la 1° fois y a une précedure spécifique, non ?
mais tu connais la procédure "normale" pour l'allumer ??
Normalement je dois pas juste appuyer en haut ?
Peut etre que la 1° fois y a une précedure spécifique, non ?
T'es gentil HDREADY, mais si je demande c'est que c'est pas marqué dans la notice... y a juste marqué ou est le bouton marche/arret & c'est tout...
alors je récapitule :
- oui il est chargé
- oui j'ai lu la notice
- & j'ai tout essayé, rien ne se passe a part m'afficher l'icone de branchement usb avec la note de musique...
Si vous savez comment dites le moi simplement merci...!
alors je récapitule :
- oui il est chargé
- oui j'ai lu la notice
- & j'ai tout essayé, rien ne se passe a part m'afficher l'icone de branchement usb avec la note de musique...
Si vous savez comment dites le moi simplement merci...!