Pb carte son ibm aptiva2270
ade
-
pri Messages postés 534 Statut Membre -
pri Messages postés 534 Statut Membre -
voila , j ai pas de son ,et pourtant j ai installer le bon driver ,mais une fois la reconnaissance du noveau materiel se fasse , il n arrive pas a detecter le pilote
reponse :il n as pas pu detecter le pilote
que dois je faire ?
reponse :il n as pas pu detecter le pilote
que dois je faire ?
A voir également:
- Pb carte son ibm aptiva2270
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
salut il aurait été bien de donner quelques infos en + = os? etc...
on vas essayer de faire avec
le mieux seris d'arreter le pc, le débrancher du secteur, l'ouvrir, retirer le périf" carte son" , redemarrer le pc "en le rebranchant lol"" et direct dans panneau de cfg, là tu suppim la ligne où est mentionnée la fameuse carte, une fois fait tu refais la démarche inverse, je débranche du secteur, je remet la carte en place, je redemarre et là seras reconnue cette carte donc réinstalle proprement ton drivers. voilà
ceci bien sur si cette carte son est en port "pci" et non en chipset mais comme pas d'infos de ta part . . .si besoin d'un coup de main supp.....
COURAGE
on vas essayer de faire avec
le mieux seris d'arreter le pc, le débrancher du secteur, l'ouvrir, retirer le périf" carte son" , redemarrer le pc "en le rebranchant lol"" et direct dans panneau de cfg, là tu suppim la ligne où est mentionnée la fameuse carte, une fois fait tu refais la démarche inverse, je débranche du secteur, je remet la carte en place, je redemarre et là seras reconnue cette carte donc réinstalle proprement ton drivers. voilà
ceci bien sur si cette carte son est en port "pci" et non en chipset mais comme pas d'infos de ta part . . .si besoin d'un coup de main supp.....
COURAGE