Petit probleme
romain33320
Messages postés
6
Statut
Membre
-
romain33320 Messages postés 6 Statut Membre -
romain33320 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjours tous le monde
Voila j'ai un petit problème, en triant mon ordi je suis retomber sur 2 générique de fin. Donc j'aimerais savoir le nom de ces musiques, mais je ne s'ai pas comment faire pour vous les faire écouter. Les fichiers font 61Mo et 43 Mo.
Merci de vos futures réponses.
Voila j'ai un petit problème, en triant mon ordi je suis retomber sur 2 générique de fin. Donc j'aimerais savoir le nom de ces musiques, mais je ne s'ai pas comment faire pour vous les faire écouter. Les fichiers font 61Mo et 43 Mo.
Merci de vos futures réponses.
11 réponses
AAAAARRRRRFFFFFFF
si on peut pas les ecouter comment on peut faire? Deviner par rapport a leur taille?
si on peut pas les ecouter comment on peut faire? Deviner par rapport a leur taille?
morsay
avec un peu d imagination ça devrais être possible ? non ?
Si j'ai mis 43Mo et 61Mo c'était pour dire que les fichiers étaient relativement volumineux. Je me doute que c’est pas en indiquant la taille que sa va vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez du mal à admettre qu'il y a des personnes qui n'y connaisse rien au ordi. Quand tu dis "avec un peu d imagination ça devrais être possible ? Non ?" en quelque sorte tu te moque de moi, et sa m'aide en rien. Si je demande l'avis à des personnes plus averties, c'est que j'ai cherché et j'ai rien trouvé.
bonsoir
tu dis ne rien connaitre su les PC peux être que si tu fais clic droit, propriété, dans l'onglet résumé, puis tu va sur avancé. y a t'il des indication sur les musique?
en espérant t'aider
tu dis ne rien connaitre su les PC peux être que si tu fais clic droit, propriété, dans l'onglet résumé, puis tu va sur avancé. y a t'il des indication sur les musique?
en espérant t'aider
En faite le fichier que je veux vous faire écouter c'est moi qui l'ais enregistré à l'aide de ma wintv (tnt), donc du cou je n'ai aucune information, j'ai même regardé le générique dans la rubrique musique c'est pas marqué, en plus je me souvient même plus du film que c'était.
Et pour le lien Hypertexte, c’est pas pour allé d’un site a l’autre ??
Et pour le lien Hypertexte, c’est pas pour allé d’un site a l’autre ??
non en effet c a moi qu il s adresse ! et je le comprend, j pas était cool avec lui ! mais je suis sur ;romain , que tu aurais agit pareil a ma place ! avoue que tu n a pas présenter ton problème de la meilleur façon ! en espérant que tu arrivera a trouver tout les réponses que tu cherche et ne pas t avoir trop vexer . a+
https://www.youtube.com/watch?v=TAtblBTkTHY
Nickelback - HERO ( pour la 1er)
https://www.youtube.com/watch?v=jK6fRy7loxk
Seal - This Could Be Heaven ( la 2e )
Par chance mon meilleur pote a compris les paroles des chansons, et la trouvé sur google.
Merci à ce qui m'on aidée,tu ais excusé morsay.
Nickelback - HERO ( pour la 1er)
https://www.youtube.com/watch?v=jK6fRy7loxk
Seal - This Could Be Heaven ( la 2e )
Par chance mon meilleur pote a compris les paroles des chansons, et la trouvé sur google.
Merci à ce qui m'on aidée,tu ais excusé morsay.