Recherche chanson

petit bonhome -  
 petit bonhome -
bonjour

je cherche une musique qui n'est pas très connue, mais tout ce que je sais c'est que le clip de cette musique ce déroule à la plage et il y a une personne qui est en blouson de couleur avec un colant en bas et qui danse sur la plage.

merci de votre aide

8 réponses

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311

pourrais tu dire de quel genre de musique il s'agit...
0
petit bonhome

bonsoir

la musique est du style pop-rock. la chanson est en anglais. et c'est filmé de manière un peu vantage mais en couleur.
merci de votre aide
0
petit bonhome

personne peu m'aider svp ?
0
petit bonhome

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit bonhome

svp une petite aide car je cherche cette chanson depuis plusieurs semaines mais je n'arrive pas à la trouver.

merci
0
petit bonhome

up
0
petit bonhome

bonjour
personne pour un peu d'aide?
s'il vous plait
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour petit bonhomme pourrais-tu apporter un petit peu plus de précisions à ta recherche stp?
De quand date à peu de chose prés ce titre ?
Et te souviens tu de quelques paroles (même si elles ne sont pas exact on essaiera de faire avec!) ?
Et tout autres indices que tu pourrais apporter qui pourrait nous mettre sur la voie
0
petit bonhome

désolé les paroles je ne me souvient pas ni même de l'air, juste de ce clip que j'ai dans la t^te depuis un certains temps mais il me semble que cette chanson était la musique d'une pub dans l'année 2007 mais je suis vraiment pas sur :s

merci de votre aide
0