Pas de solution trouvée

Fermé
P@toche - 22 sept. 2008 à 19:11
 P@toche - 23 sept. 2008 à 12:26
Bonjour,

Pas de solution trouvée pour moi, après la tentative d'installation complète, il me dit que ma version (5.85.3775) est plus récente que celle qu'il veut m'installer.

Si le DLL : ImNtUtilU.dll n'avait pas disparu je n'aurais pas eu ce souci.

Que faire ?

Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:33
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2555 pratique problemes avec des dll

salut

pas de probleme on est la

0
Bonjour,

Merci à toi, mais je n'ai pas la solution avec ce dll, qui est vraiment introuvable.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 08:13
FRANCHEMENT on est au quatrieme message et je ne sais pas de quoi tu parles
la quatrieme dimension
quel programme?

precises le ca interesse les gens qui tenteraient de t aider


;)
0
Tout a commencé par la tentative, un matin, d'ouvrir Incredimail, quand un message m'est apparu :

" Cette application n'a pas pu démarrer car ImNtUtilU.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

J'ai bien tenté de réinstaller Incrédimail, mais lors de la tentative de réinstallation, un autre message m'informe que la version que je veux installer est plus ancienne que celle de mon PC. En résumé la dernière version trouvée sur le site d'Incrédimail est la 5.85.3718 et celle sur mon PC la 5.85.3775 (version que je ne trouve nulle part sur le Net).

Je suis dans l'impasse...
0
Et plutôt que de réinstaller par dessus, une suppression complète puis réinstallation ne résoudrait pas le problème (en pensant à sauvegarder tes données).
Crdlt,
0
Merci, j'y ai pensé, mais je suis sur Vista et je ne sais pas ou trouver, pour les sauvegardes, mes contacts, mails....
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 09:01
http://www.incredissimo.com/forums/mises-a-jour-vp288674.htm


si ca peut t aider

0
P@toche > Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:13
Merci, mais j'avais déjà été sur ces sites, tu penses bien, c'est le premier réflexe qui me vient en cas de souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:16
il ne m avance pas trop ton dernier message au nivo technique

tu veux essayer de desinstaller proprement ton incredit?
pour le reinstaller ensuite.
pour ca je peux t aider

a plus


0
Je veux bien réinstaller après suppression, mais avant j'aimerais sauvegarder tous mes contacts et mails, je suis sur Vista et ne sait pas ou trouver ces fichiers.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:32
bien sur
par contre je connais pas ton logiciel de messagerie,je crois
fais une petite recherche sur google pour ca avec une question simple

pour info si je supprime wlm,msn je ne perderai pas mes contacts a la reinstallation car ces
adresses ne sonr pas ds mon pc mais chez microsoft

rejoins le mode sans echec(avec prise en charge reseau?) pour essayer de les atteindre
et les stocker sur une cle ou....
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
franchement il desinstalle bien
passes ccleaner ensuite

en esperant
)

0
En fait, ce sont les contacts et mails d'incredimail que je ne voudrais pas perdre.
0
Utilisateur anonyme > P@toche
23 sept. 2008 à 11:16
perso je quitte ton topic

si quelqu un peut prendre la suite..........
je ne connais pas ta messagerie
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
23 sept. 2008 à 11:18
A ta places j'aurai commencé par rechercher le nom de la DLL sur le net, (on les retrouve toujours) puis je l'aurais copié soit dans le répertoire system soit dans le répertoire du programme principal utilisant cette DLL.

Les programmes recherchent toujours leur DLL dans le même répertoire qu'eux, ou si ils ne les trouvent pas, ils explorent le répertoire system.
0
Merci quand même Gizzmo pour le temps passé à essayer de me dépanner.

Pour Morgatte, j'ai effectivement recherché sur le net la DLL mais ne l'ai pas trouvée, étrange quand même.
0