Comment réglé entiérement une tv lcd nesx
Tetsuo
-
tetsuo35 Messages postés 2 Statut Membre -
tetsuo35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
qd j'allume ma tv écran plat lcd nesx au bout de dix seconde jai plus d'image, juste du son, d'ou ça peut venir ? (l'image devien très sombre, comme si on voyais plus rien, mais de pres on distingue un peu des formes)
qd j'allume ma tv écran plat lcd nesx au bout de dix seconde jai plus d'image, juste du son, d'ou ça peut venir ? (l'image devien très sombre, comme si on voyais plus rien, mais de pres on distingue un peu des formes)
A voir également:
- Tv nesx
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu allume ta télé, elle est aux paramètres par défaut . ( donnés lors de la fabrication )
Ensuite, elle charge tes paramètres, il suffit donc de revoir les réglages ! ( luminosité, contraste )
Ou, si le problème continu, ca peu être un defaut de fabrication, se referer à la notice .
( Garantie si nécessaire )
Cordialement, Bastien .
Quand tu allume ta télé, elle est aux paramètres par défaut . ( donnés lors de la fabrication )
Ensuite, elle charge tes paramètres, il suffit donc de revoir les réglages ! ( luminosité, contraste )
Ou, si le problème continu, ca peu être un defaut de fabrication, se referer à la notice .
( Garantie si nécessaire )
Cordialement, Bastien .