Debit de ma carte bleue par Neuf Cegetel

Fermé
Proum - 22 sept. 2008 à 17:52
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 22 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,

L'année dernière, j'ai acheté une boîte Neuf box, que j'ai aussitôt rendue. J'ai été remboursé. Quelle n'est pas ma surprise que mon compte soit débité régullièrement depuis 3 mois environ, comme si j'étais abonné. Aucun numéro téléphone donné par neuf n'aboutit à une réponse satisfaisante: ce n'est pas nous qui traitons ce genre d'affaire. Les numéros sur Paris dans l'annuaire n'offrent qu'un grésillement. Je fais quoi?

3 réponses

Avant de contacter la répression des fraudes vaudrait mieux allez a la banque
pour stopper les prélevements.
Attention quand meme un contrat internet doit arriver a terme avant d'etre résilier
sinon il faut payer la durée totale de l'abonnement qui doit etre de 1 ans ou 2
Je ne pense pas que Neuf se plaigne de quelques chose s'il sont en tord
Et s'il venait quand meme a se plaindre
Ca serai un bon moyen de les avoir,
pour se faire rembourser si tu n'est pas responsable de tout ca
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
22 sept. 2008 à 17:54
Contactez tout de suite la DGCCRF (répression des fraudes). Ils ont l'habitude.
-1
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
22 sept. 2008 à 18:40
Effectivement: Contacter la banque, c'est utile mais le service n'est pas gratuit. Parfois, il suffit de prononcer le nom DGCCRF, et, tout à coup, on vous prête un peu plus d'attention, au téléphone.
Bien sûr, il faut être dans son droit. Disposiez vous d'un délai de rétractation? Sinon, comme dit FCDAN, vous aurez effectivement à payer pendant une certaine période. Ceci dit, je pense qu'il existe une jurisprudence ramenant le délai à quelque chose comme 4 mois (je ne suis pas sûr de l'info).
En tous cas, lorsque vous avez ramené votre box, ils se sont bien gardés de vous prévenir.
Ca veut dire quelque chose, non? Et ça, ça doit pouvoir se plaider. Enfin, si vous avez du temps et de l'argent à investir.
-1