Problèm contentieu ek Orange ki peu m'aider?

bibinetteee -  
 FCDAND -
Bonjour,
Abonnée chez Orange, j'ai voulu résilier pour cause départ définitif dans mon pays. J'ai résilié ma ligne au téléphone avec un conseiller qui m'a assuré que je n'aurais pas de frais de résiliation. Je n'avais pas de justificatifs de domicile puisque je retournais vivre chez mes parents. Ils m'ont envoyé des courriers me disant que je leur devais le montant de plus de 300€ hors que je n'avais jamais reçu de factures.J'ai toujours payer mes factures correctement. Là je reçois un courrier de la part d'une société de recouvrement. J'ai pu retourner continuer mes études en France mais je n'ai pas les moyens de payer ce montant. Que faire? Dois-je leur envoyer un courrier demandant d'être exemptée de ce montant sachant que je suis étudiante et sans revenu. J'ai entendu parlé du GIE PREVENTEL. Si je ne paie pas cette facture que va-t-il m'arriver? Irais-je devant le tribunal?

A savoir que j'ai appelé la société de recouvrement ils m'ont dit de me démerder avec Orange. Et quand j'appelle Orange, on me passe le service contentieux qui ne prend pas le temps de m'écouter et raccroche sur moi, après m'avoir dit: vous devez régler ça avec la société de recouvrement.

Aidez-moi stp!!!!
A voir également:

1 réponse

FCDAND

La lettre qu'il t'on envoyer avec la facture etait en recommander ?

Si c'est non

Tu n'est pas censé avoir recus quelque chose de la part d'orange

Quand au passage au tribunal je pense pas
ca leur couterai trop cher
plus que les 300 Euros c'est sur
0