Partage de connexion internet avec Wifi

paky -  
maxmanu Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'a un laptop que je voudrais connecter sur internet a partir d'un ordinateur de bureau doté d'un adaptateur wifi (Netgear WG111v3). le probleme est que je n'arrive pas à activer le partage de connexion internet sur le pc de bureau, a chaque que j'essaie j'ai le message suivant : "le partage de connexion internet ne peut pas être activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adresse automatique."

il est a noter que je suis dans un service de plusieurs pc, donc les adresses IP sont atribuées automatiquement.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

maxmanu Messages postés 28 Statut Membre

Salut,
est ce que le pare-feu est bien configuré?
0
paky

je ne vois pas de quel pare-feu vous parlé, sinon celui de windows est activé.
0

il faudrais que tu sélectionne l'option "autoriser un autre ordi à se connecter" ou un truc dans le genre (dans le pare-feu windows). ça devrais marcher.
0
paky

dans le pare-feu de windows, je ne vois pas l'option "autoriser un autre ordi à se connecter", mais plutot dans la l'option avancé des propriétés de connexion réseau. mais quand je l'active j'ai un message d'erreur (une erreur s'est produit lors de l'activation du partage de connexion internet.
0

.... ben là, je ne sais pas...
ce n'est déjà pas le même genre d'affichage apparament...
0