Infection pas possible

gilles -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai un gros virus, le quel empèche mon D/D externe de se connecter et "FIRFOX", ainsi que, "THUNDERBIRD" de se lancer, en gros, je suis dans un gros caca...
je vous sollicite donc a propos d'un dépanage a distance, je sais que c'est possible, j'ai juste besoin de trouver une personne acceptant de me rendre ce service..

je compte donc sur vous, parce que, ayant un site commercial, ce virus m'empèche de travailler, c'est tres grave

Ps - spybot, antivir et adaware ne marchent plus, je ne peux plus les utiliser, la situation est grave.;

merci a tous par avance

GV

15 réponses

Utilisateur anonyme

Il te faut obligatoirement un CD de Windows puisque, après le formatage, il va bien falloir que tu le réinstalles. Même pour formater, le plus simple est de le faire via le CD.
1
Utilisateur anonyme

Télécharger Windows ??? Ah non, sûrement pas... sauf sur un site illégal. Tu peux peut-être t'en faire prêter un ?
1
Utilisateur anonyme

Tu boot sur le CD, tu suis l'installation, c'est facile (ne pas oublier de demander le formatage complet du PC).
1
Utilisateur anonyme

De rien, bonne soirée à toi aussi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles

en fait, geoffrey5, avait commencer a me dépanner, mais, je n'ai plus de ses nouvelles, je me permet donc de remettre ce post a nouveau, car, je suis dans un gros caca et il me faut absolument réparer tres vite, mes maigres revenus en dépendent, je suis quand mème un peu beaucoup affollé...

merci d'avance a l'ame charitable qui me sortira de ce furieux boxon.....
0
gilles

oui, ça ne donne rien....j'ai meme seeayé de redemarer a une date anterieure et la encore, rien n'y fait
0
gilles

salut TUXIE,
comme anti virus, j'ai antivir/adaware/spybot, mais, je n'arrive plus a les utiliser, ayant mis mon ordi a une date ulterieure, je me retrouve avec des versions non mises a jour de mes logiciels et ça ne marche plus...
concernant la reparation de WINDOW, ben, je ne sais pas trop comment il faut faire...

merci d'avance pour tes conseils...
0
gilles

et si je vidans compltement mon ordi pour le remettre a zero, ce ne serait pas une solution pour avoire la paix?
0
gilles

ah bon, mais le cd de window, je ne sais meme pas si je l'ai..
sinon, peux tu m'expliquer un peu comment il faut procéder pour le reformatage dont tu parles?
0
gilles

mais, pusque je ne l'ai pas, comment puis je faire?
ne puis je pas telecharger window sur le net et le mettre sur cd?
0
gilles

ah oui, c'est surement ça la solution, je vais m'n faire preter un, mais, ensuite, comment faut il proceder pour tout desinstaller et remettre l'engin a zero?
0
gilles

bon, ben, je vais essayer de faire ça...

merci beaucoup pour tes conseils,

excellente soirée a toi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu tenté un démarrage en mode sans échec ?
-1
Utilisateur anonyme

Pour le dépannage à distance, ça ne donnera rien... de plus, il faudrait que toi et l'intervenant ait l'application nécessaire. Mais, pour ton problème, il faut une intervention sur place.
Quel anti-virus as-tu ? Si c'est Avast, il permet un scan directement au démarrage de la machine.
As-tu tenté une réparation de Windows ?
En dernier recours, il te faudrait un outil comme UBCD ou bien un Live-CD de Linux avec un anti-virus pour la désinfection.
-1
Utilisateur anonyme

La réparation se fait à partir du CD de Windows.
Bien sûr, un formatage serait l'idéal pour être sûr de revenir à un système totalement opérationnel. Pense à sauvegarder tes données avant toute tentative.
-1