Informatique
lemar52
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour que pensez vous du service apres vente acer le 23/08/2008 j ai fait l ' acquisition ordinateur portable du type aspire 7520g dans un magasin auchan lecran comporte des trais noir sur la parti horizontal
pas moyen de joindre le service après vente pourquoi merci
pas moyen de joindre le service après vente pourquoi merci
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
4 réponses
voir le service apres vente de acer alors tu tombe sur un repondeur vocale appuyer sur la touche 1/2/3 tu vois
Ce n'est pas normal. Normalement, pour un problème matériel, c'est à Auchan de renvoyer le portable à Acer. A mon avis, tu devrais te fâcher un peu...
bonjour;
la moindre des choses,c'est que dans le cas cité la prise en charge se fasse par le vendeur, charge à lui de diriger le produit vers le fabricant.sinon il doit à minima donner les coordonnées du fabricant pour que l'acheteur puisse au moins le contacter.
morale de l'histoire / achetez vos pâtes en hyper mais sûrement pas de la high-tech!!!
la moindre des choses,c'est que dans le cas cité la prise en charge se fasse par le vendeur, charge à lui de diriger le produit vers le fabricant.sinon il doit à minima donner les coordonnées du fabricant pour que l'acheteur puisse au moins le contacter.
morale de l'histoire / achetez vos pâtes en hyper mais sûrement pas de la high-tech!!!