Informatique

lemar52 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 14:16
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 22 sept. 2008 à 15:55
Bonjour, bonjour que pensez vous du service apres vente acer le 23/08/2008 j ai fait l ' acquisition ordinateur portable du type aspire 7520g dans un magasin auchan lecran comporte des trais noir sur la parti horizontal
pas moyen de joindre le service après vente pourquoi merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:18
Bonjour,

Que t'ont-ils dit à Auchan ?
0
lemar52 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
22 sept. 2008 à 14:27
voir le service apres vente de acer alors tu tombe sur un repondeur vocale appuyer sur la touche 1/2/3 tu vois
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:31
Ce n'est pas normal. Normalement, pour un problème matériel, c'est à Auchan de renvoyer le portable à Acer. A mon avis, tu devrais te fâcher un peu...
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
22 sept. 2008 à 15:36
bonjour, j'ai eu une panne avec mon ordi acer, et le magasin ou je l'avais acheté avait l'ordre de chez acer de ne pas réparer, vu qu'ils avaient une service après vente
je n'ai jamais pu les joindre, donc je l'ai fait réparé, j'ai payé, malgrè la garantie
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
22 sept. 2008 à 15:55
bonjour;

la moindre des choses,c'est que dans le cas cité la prise en charge se fasse par le vendeur, charge à lui de diriger le produit vers le fabricant.sinon il doit à minima donner les coordonnées du fabricant pour que l'acheteur puisse au moins le contacter.

morale de l'histoire / achetez vos pâtes en hyper mais sûrement pas de la high-tech!!!
0