Informatique
lemar52
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 22 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
-
22 sept. 2008 à 14:16
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 22 sept. 2008 à 15:55
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 22 sept. 2008 à 15:55
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
4 réponses
lemar52
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 22 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
22 sept. 2008 à 14:27
22 sept. 2008 à 14:27
voir le service apres vente de acer alors tu tombe sur un repondeur vocale appuyer sur la touche 1/2/3 tu vois
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:31
22 sept. 2008 à 14:31
Ce n'est pas normal. Normalement, pour un problème matériel, c'est à Auchan de renvoyer le portable à Acer. A mon avis, tu devrais te fâcher un peu...
danyele
Messages postés
1117
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
13
22 sept. 2008 à 15:36
22 sept. 2008 à 15:36
bonjour, j'ai eu une panne avec mon ordi acer, et le magasin ou je l'avais acheté avait l'ordre de chez acer de ne pas réparer, vu qu'ils avaient une service après vente
je n'ai jamais pu les joindre, donc je l'ai fait réparé, j'ai payé, malgrè la garantie
je n'ai jamais pu les joindre, donc je l'ai fait réparé, j'ai payé, malgrè la garantie
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
22 sept. 2008 à 15:55
22 sept. 2008 à 15:55
bonjour;
la moindre des choses,c'est que dans le cas cité la prise en charge se fasse par le vendeur, charge à lui de diriger le produit vers le fabricant.sinon il doit à minima donner les coordonnées du fabricant pour que l'acheteur puisse au moins le contacter.
morale de l'histoire / achetez vos pâtes en hyper mais sûrement pas de la high-tech!!!
la moindre des choses,c'est que dans le cas cité la prise en charge se fasse par le vendeur, charge à lui de diriger le produit vers le fabricant.sinon il doit à minima donner les coordonnées du fabricant pour que l'acheteur puisse au moins le contacter.
morale de l'histoire / achetez vos pâtes en hyper mais sûrement pas de la high-tech!!!