Informatique

lemar52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour que pensez vous du service apres vente acer le 23/08/2008 j ai fait l ' acquisition ordinateur portable du type aspire 7520g dans un magasin auchan lecran comporte des trais noir sur la parti horizontal
pas moyen de joindre le service après vente pourquoi merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Que t'ont-ils dit à Auchan ?
0
lemar52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voir le service apres vente de acer alors tu tombe sur un repondeur vocale appuyer sur la touche 1/2/3 tu vois
0
Utilisateur anonyme
 
Ce n'est pas normal. Normalement, pour un problème matériel, c'est à Auchan de renvoyer le portable à Acer. A mon avis, tu devrais te fâcher un peu...
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
bonjour, j'ai eu une panne avec mon ordi acer, et le magasin ou je l'avais acheté avait l'ordre de chez acer de ne pas réparer, vu qu'ils avaient une service après vente
je n'ai jamais pu les joindre, donc je l'ai fait réparé, j'ai payé, malgrè la garantie
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327
 
bonjour;

la moindre des choses,c'est que dans le cas cité la prise en charge se fasse par le vendeur, charge à lui de diriger le produit vers le fabricant.sinon il doit à minima donner les coordonnées du fabricant pour que l'acheteur puisse au moins le contacter.

morale de l'histoire / achetez vos pâtes en hyper mais sûrement pas de la high-tech!!!
0