Forfait virgin help rapide !!

Fermé
emilie6262 - 22 sept. 2008 à 14:16
 emilie6262 - 24 sept. 2008 à 12:31
Bonjour,
alors je vous explique rapidos !! lol
j'ai un forfait bloqué virgin moble, je souhaite changer de forfait et de telephone mais toujours chez virgin mobile?
est ce possible??? est ce que je dois d'abord faire une lettre de resiliation?

merci de m'eclairer.
A voir également:

13 réponses

merci zoulou, c'est gentil d'avoir repondu si vite.
mais sur virgin mobile sa marche aussi avec point??? je pensai qu'il n' y avait qu'sfr ou meme orange qui fesait changer les mobiles grace a des points.

donc d'apres toi je peux changer de forfait sans meme faire une lettre de resilitation vu que je reste avec le meme operateur???? directement sur internet ou je vais directement a la maison virgin?

je suis un peu nulle avec tout ca , desolé... lol.
merci encore.
0
le reponse numero 2
0
ok merci pour ton aide !! merci bcp. je vais a mon avis choisir ta deuxieme solution.
tampi je perdrai mon num.

et cool merci pour le lien pour avoir le RIO
0
je viens de voir la reponse de virgin mobile. car je leur est aussi ecrit, et il me demande certaine info pour faire la migration .
voila leur reponse.



Vous souhaitez changer de forfait ?





Pour cela, j'ai besoin de vous authentifier. Imaginez que quelqu'un se fasse passer pour vous !!





Je veux donc tout savoir de vous et ceci afin de nous assurer de votre identité :



- votre nom et prénom

- votre adresse complète

- votre date de naissance

- votre mot de passe Myself Service (vous le trouverez en haut à gauche de votre facture ou sur votre contrat à la section 3)

- votre ancien forfait

- votre forfait choisi.






Sachez que toute demande de migration faite à une ancienneté supérieur à 4 mois, est gratuite.
Suite à toutes ces informations, nous pourrons procéder à la migration.
Nous restons disponibles pour toute autre information de 8 h à 22 h du lundi au samedi et le dimanche de 10 h à 18 h (grasse mat oblige).
A très bientôt dans votre tribu Virgin.

c'est aussi une bonne solution non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce matin j'ai tel au SC de virgin mobile, et grace a mes 5099 point vip j'ai le droit a une reduc de 173euros. donc le tel que je veux et a 199euros, le tel me revient a 26euros. c'est tout bon et pas a un prix exorbitant !! je suis satisfaite.

oui zoulou moi je croyais qu'en fesant une migration je changerai aussi de tel mais non lol... mais bon heureusement que j'avais bcp de point tout de meme
0
oui et je ne le savais pas je pensai pouvoir changer les deux facilement mais comme tu dis c'est l'un ou l'autre ou alors resilier sa ligne changer de num et souscrire un nouveau pack.!!! au final ca va je m'en sors bien.
0
pourtant j'avais bien fais la demande en meme, j'ai bien stipulé que je desiré changer de forfait et de telephone... mais voila on ne sait pas compris. lol
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 sept. 2008 à 14:26
Bonjour
Tu peux à tout moment changer de forfait et de tél. Pour changer de forfait cela se fait à tout moment et pour ton tél il faut au moins un certain nombre de point et au moins un an d'ancienneté chez eux. Après c'est clair que si tu veux bénéficier d'un tarif qui est fait pour un nouvel utilisateur (non abonné) là c'est clair qu'il faut résilier ou faire la portabilité de ton numéro.
-1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 sept. 2008 à 15:12
Le changement de forfait se fait depuis ton compte par le net ou par téléphone ou encore par le biais du magasin. Pas besoin de lettre de résiliation pour le changement de forfait.
A ne pas confondre changer de forfait avec prise d'un nouveau mobile (tél) et bénéficier d'un nouveau tarif en même temps (tarif nouvel abonné).
La question que je te pose c'est qu'est ce que tu veux exactement?.
1) Changer juste de forfait.
2) changer de forfait de façon à pouvoir bénéficier d'un nouveau tél au prix attractif (tarif d'un nouvel abonné) et idem pour un nouveau forfait?.
La réponse que j'attends de toi c'est la réponse n°1ou 2. A toi de voir.
-1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 sept. 2008 à 15:38
Ok alors oui effectivement tu deux solutions:
La première:
1) prendre un RIO chez virgin en leur téléphonant (voir site: https://www.meilleurmobile.com/
2 avec ce rio tu vas chez leclerc mobile par exemple et dès que tu peux revenir chez virgin tu y reviens en faisant la même chose.
3) avec le rio de leclerc mobile par exemple tu vas chez virgin et hop un nouveau portable avec nouveau forfait etc...

La deuxième solution est plus rapide plus simple mais tu perds ton numéro. C'est de résilier effectrivement et de reprendre chez virgin dès que la résiliartion à bien été prise en compte.
Après je ne vois pas comment faire autrement.
Pour info voici le lien ou tu trouveras le numéro pour avoir le RIO auprès de virgin mobile: https://www.meilleurmobile.com/forfaits/obtenir-numero-rio/#numeros
-1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
24 sept. 2008 à 10:04
Oui c'est une bonne solution mais tu changes pas de tél. Tu ne fais que migrer. Si tu veux changer et migrer tu peux prendre aussi cette solution par contre tu n'auras et ne pourras pas bénéficier d'un tarif attractif pour tél et abonnement comme si tu étais un nouvel abnné.
-1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
24 sept. 2008 à 11:14
Oui heureusement. Le changement de forfait est indépendant de changement de tél. Tu peux très bien faire l'un ou l'autre comme les deux en même temps.
-1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
24 sept. 2008 à 11:35
Tu peux changer les deux en même temps sans aucune difficulté; c'est une demande à faire en même temps que la demande de changement de forfait. Le problème est que si tu veux bénéficier d'un prix attractif qu'un nouveau abonné peut avoir et changer de forfait et de tél, là en effet c'est un peu plus compliqué mais c'est faisable. Il suffit de savoir ce que l'on veut et de se comprendre et comprendre l'autre d'ou une bonne compréhension clair et précise à avoir.
-1