Extraction camera JVC
lianne
-
socis -
socis -
Bonjour,
ET bien voilà.. J'ai une camera avec mini-dv de marque JVC et le logiciel fourni avec n'est pas du tout pratique... Je l'ai donc installé sur mon ordi et l'extraction se passe via un câble USB..
Lorsque je veux essayer d'utiliser un logiciel différend, en charchant la camera, on me repond qu'elle est "occupé" bien que le logiciel fourni par JVC ne soit pas activé???
Comment faire?
Avez vous une astuce pour que j'extrait mes fichiers vidéo via USB sur un autre logiciel? D'ailleurs en avez vous à me conseiller???
Merci beaucoup par avance
ET bien voilà.. J'ai une camera avec mini-dv de marque JVC et le logiciel fourni avec n'est pas du tout pratique... Je l'ai donc installé sur mon ordi et l'extraction se passe via un câble USB..
Lorsque je veux essayer d'utiliser un logiciel différend, en charchant la camera, on me repond qu'elle est "occupé" bien que le logiciel fourni par JVC ne soit pas activé???
Comment faire?
Avez vous une astuce pour que j'extrait mes fichiers vidéo via USB sur un autre logiciel? D'ailleurs en avez vous à me conseiller???
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Extraction camera JVC
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
pour lacquisition video dune mini dv il faut un port firewire sur ton pc c presk comme une
tu as quoi coome logiciel de montage???