A voir également:
- Recours contre ma banque pour prêt immobilier
- Logiciel pret immobilier gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Banque - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais - Forum Consommation & Internet
- Sos urgent probleme relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Banque en ligne - Guide
2 réponses
effectivement personne ne m'a tapé sur les doigts pour empreinter pour mon prêt immobilier, mais le soucis c'est que le taux d'endettement qui figurait sur l'offre de prêt était erroné puisque mal calculé.
De plus je ne suis pas une personne qui contrairement à beaucoup d'autres font des crédits à la consommation, car je n'ai jamais eu recours à un prêt avant d'acheter ma maison et ma voiiture.
Le problème est que la banque m'informe que je suis à 41% d'endettement avec les même revenus et sans autre crédit contracté avec la voiture et donc j'estime qu'elle est responsable car à cause de la conseillère je ne peux avoir un prêt auto auprès de cette banque avec un taux plus interressant et du coup cette dernière augmente mon taux d'endettement !!!
De plus je ne suis pas une personne qui contrairement à beaucoup d'autres font des crédits à la consommation, car je n'ai jamais eu recours à un prêt avant d'acheter ma maison et ma voiiture.
Le problème est que la banque m'informe que je suis à 41% d'endettement avec les même revenus et sans autre crédit contracté avec la voiture et donc j'estime qu'elle est responsable car à cause de la conseillère je ne peux avoir un prêt auto auprès de cette banque avec un taux plus interressant et du coup cette dernière augmente mon taux d'endettement !!!
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
22 sept. 2008 à 16:59
22 sept. 2008 à 16:59
la banque a fait son boulot et personne ne peut l'obliger à te prêter de l'argent...
Si tu veux te noyer dans les dettes c'est ton problème et pas celui de ton banquier....
Si tu veux te noyer dans les dettes c'est ton problème et pas celui de ton banquier....