Probleme affichage qualité

Fermé
flolag - 22 sept. 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 16:30
Bonjour,
Je viens de refaire mon pc à zéro j'ai bien réinstaller tout les pilotes (j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique que tout allait bien) mais je trouve que la qualité des couleurs et de l'affichage n'est pas terrible. C'est potable mais sans plus. J'ai donc été sur le site de touslesdrivers pour prendre le dernier pilote existant de ma carte graphique mais cela ne change rien. Je ne vois pas trop comment résoudre ce problème.
PS : la cate graphique est une Sis650
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:26
bonjour flolag,
Vas dans le panneau de configuration/ affichage/ onglet paramettres/mettre 32bits/ avance selon ta carte, tu as peut etre des reglages dans gestions des couleurs.
A+
0
ok c'est déja sur 32 bits. Sinon dans gestion des couleurs je ne vois pas trop quoi règler je ne sais pas quel profil de couleur faut il mettre
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:51
RE
Fais un screen de la page avec les choix, sinon tu peut toujours les essayer un par un, tu devrait bien en trouver un a ton gout.
A+
0
cela ne change rien cela viens peut etre de l'ecran je me rappel pu tro si sa faisai deja comme ça avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 16:30
RE
Oui, ca peut etre ca aussi, regardes si tu n'as pas des boutons de reglages sur ecran.
A+
0