Petit Problème avec curseur

Fermé
Richard - 3 juil. 2004 à 13:13
 Richard - 3 juil. 2004 à 18:51
Bonjour !

je vous contacte pour un tout petit problème mais qui me gêne un peu à la longue. Comme vous le savez, lorsque vous cliquer sur un lien le curseur symbolisé par une flèche se transforme en une petite "main". Curieusement, il y a maintenant beaucoup de liens sur lesquels je clique et qui ne s'ouvrent pas - il apparait un point d'exclamation dans une petite étoile jaune - je pense que j'ai peut être du faire une mauvaise manipulation et que la solution du problème est toute bête- pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
je vous remercie beaucoup.

Richard
A voir également:

3 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
3 juil. 2004 à 15:40
Salut,
Quel système utilises-tu ?
Ce phénomène ne se produit -il pas sur d'autres programmes , par exemple, des raccourcis du bureau?
N'as-tu pas remaqué si cela se produisait sur des liens similaires ?
( ima

Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
3 juil. 2004 à 15:46
REslt,
Mille excuses j'ai fait une mauvaise manip. C'est ce qui arrive quand on veut faire plusieurs choses en même temps ...!!
Donc , je reprends: n'as-tu pas observé ce phénomène avec des liens similaires , comme de l'image ou des vidéos, de l'audio... ?
Bref, essaies de nous fournir quelques infos suppmémentaires
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Bonjour à toi et merci de m'avoir répondu. tu as tout à fait raison ! cela se produit également sur des fichers audio et video - de même je peux plus ouvrir realplayer ou windows media et même MSN. j'ai beau double cliquer dessus des dizaines de fois ou faire un clic droit pour ouvir le lien dans une nouvelle fenêtre et rien ne se passe- je ne sais pas koi faire.

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide.

Très cordialement,

Richard
0
ptifeuj01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2004 7
3 juil. 2004 à 15:53
ca ma fai pareil essaye de telecharger internet explorer 6.0 et sa devrai bien te remetre le curseur
s non je ne c pa
0