Manquements dans les mises à jour

nianing -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourquoi l'autoroute qui relie Angers à Bourges n'apparaît-elle pas dans les mises à jour ainsi que celle qui contourne Angers vers Nantes ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Vu la question j'aurais ,mis dans la rubrique GPS ,

Parce que ta carte date un peu, faite avant la mise en service de cette autoroute
1
nianing
 
J'ignore de quand date la carte mais cet appareil je ne l'ai que depuis quelques mois, soit après la mise en service des autoroutes en question. D'autre part, à quoi servent les mises à jour si les cartes ne peuvent pas les prendre ?
0
Utilisateur anonyme
 
achat après la mise ne circulation des autoroutes , certes, mais regarde la date de ta carte de france dans ton GPS tu auras des surprises, visible souvent dans les copyright ou autres menus, mais tu dois le voir
Les maj des cartes sont 1 ou 2 fois par ans sauf récemment chez tomtom avec leur nouveau service "share"
1
nianing
 
C'est bien ce qui me dérange : non seulement on m'a vendu l'appareil en me disant que lesm mises à jours étaient quatidiennes mais en plus j'utilise le système "share". Donc il y a un vrai souci
0
Utilisateur anonyme
 
je ne puis détailler n'étant pas équipé Tomtom
1