Icône adsl
Carnifex
Messages postés
131
Statut
Membre
-
didou3522 -
didou3522 -
Bonjour, j'ai vraiment tout essayer (tout ce que je connais du moins) pour supprimer l'ancien icône adsl du modem usb que j'avais mais qui n'était pas compatible avec ma carte réseau. (ceux qui ont télé2 reconnaîtron le ad-sl avec une croix rouge dessus) J'ai était dans ajout/suppression de matériel, je l'ai supprimé mais à chaque démarrage, je retrouve l'icône avec comme info de windows " Connexion ADSL. Aucun matériel détecté" Et en plus, il revient dans ajout/suppression de programme mais ça taille est de 0 octets. j'ai aussi essayer dans ajout/suppression dans windows, sans résultats. J'ai était dans gestionnaire de périphérique, à part mon deuxième modem adsl ethernet et mon 56 k, ya rien du tout. J'ai était dans toutes mes cartes réseaux, que nenni. J'ai essayé les prises usb...pas là non plus. J'ai enlever tous les composant ayant un rapport avec dans windows, il y est toujours. j'ai était regardé dans un forum informatique et j'ai vu que je n'était pas le seul et personne n'a trouvé de soluces.J'ai fait un tout petit tour dans la clé de registre et là non plus, pas moyen. Je sais que c'est pas vraiement un problème important mais vu que je suis chatouilleux sur le point visuel, j'en ai marre d'avoir cet icône.
Encore merci de vos idées mais je ne m'attend à rien. (p'tetre en faisant ajout/suppression en mode sans echec ?)
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Encore merci de vos idées mais je ne m'attend à rien. (p'tetre en faisant ajout/suppression en mode sans echec ?)
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
A voir également:
- Icône adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
dans les propriétés des favoris réseau, si l'icône correspondant à cette connexion existe encore, la supprimer.
A+