Piratage de Site Internet

Fermé
Jack -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde

Je suis à la ercherche de documentations concernant les differentes techniques et differents "outils" permettant de pirater ou modifier un site Web. Je tiens à preciser de suite ce n'est qu'à titre instructif sur le sujet.
Si qqn connait un site ou mm des references de livres abordant ce sujet, ca serait sympa de men faire part.

Merci +++++
A voir également:

11 réponses

Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En effet, c'est une bonne base de documentation.

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
4
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Euh...même à titre instructif, c'est pas légale et je pense pas qu'on te donnera des infos sur ça.

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
2
Jack

Je persiste je sais mais ne serait ce qu'une reference de site ou trouver des liens pour de la doc ou même si vous possedez de la doc me l'envoyer par mail ça serait super!!!!!!
Je prend toute doc même superficielle c'est (je sais je me repete)à titre d'info uniquement donc tout est bon à prendre.

Merci
1
Jack

Je comprend.....

Et si je te demande de m'envoyer ce que tu posséde par mail c'est OK???????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ce genre de questions devraient être censuré...
Si tu souhaites des informations sur le piratage, et bien tu cherches par toi-même... Commence par apprendre comment marche TCP/IP ainsi que la programmation et tu deviendras un bon pirate! Mais la route est longue, très longue...
1
lendoye carl jr

bonjour je me presente carl jr j'ai 16ans et je suis tres interessé par le piratage informatique,mon réve pouvoir un jour faire partir de la ligné des grands et de rentré dans l'histoire.C'est pourquoi j'ai besoin de vous,besoin que vous m'informié à ce sujet,merci de votre comprehension,n'oublié pas que si vous le faite c'est pour aidé.
1
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

n'oublié pas que si vous le faite c'est pour aidé.

Je n'en suis pas si sur... Quelques soient tes objectifs, ce n'est pas sur un forum destiné au grand public, que tu trouveras les élèments dont tu as besoins.

Désolé.
0
dec

ptdr la question. On voit que tu ne fréquentes pas le forum.
Ici niveau sécurité ou même approfondissement des protocoles, c le nivellement par le bas. Achète des bouquins orientés réseaux et sur tcp/ip, fais des recherches sur les différentes méthodes via les sites anglophones, etc..
ps: je comprend très bien la politique de CCM et la respecte complètement. Il y a des domaines où il faut être autodidacte et ici c'est la cas.
1
Utilisateur anonyme

Ici niveau sécurité ou même approfondissement des protocoles, c le nivellement par le bas.

Mais je t'en prie "dec", fais nous profiter de ton grand savoir !

Il y a des domaines où il faut être autodidacte et ici c'est la cas.

Savais tu que Bill Gates n'a en fait qu'un CAP boucherie ? Et Linus Thorvald est en fait un torrero amateur passionné d'electronique.
Allons allons, revenons un peu à la réalité.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut,

Pas besoin de chercher loin, tu as ce qu'il faut sur ccm...
L'important a connaitre en matierer de piratage est sur cette doc.
http://www.commentcamarche.net/faq/318-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais si toi, tu es de bonne foi, ce n'est pas forcement le cas de ceux qui nous liront.
A+

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Vu la charte, a mon avis ca ne sera pas ok, pour les raisons qui y sont expliquees... Car si quelqu'un le faisait pour un, rien n'empecherai les autres de pretendre au meme traitement. Je suis sur que tu comprends ;)

Desole...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
-1
Jack

En effet cela dissuade quelque peu mais comme je lai dis dans ma demande c'est juste pour avoir connaissance des differentes techniques quil existe sans pour autant savoir techniquement comment les mettre en oeuvre

+++
-2