A voir également:
- Icone wanadoo
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
sans doute vous avez supprimé un ficher. allez ds aide de wanadoo ds la rubrique d'aide cherchez dépannage et je crois que vs allez vs en sortir
KOUMPOGUE Pascal Maintenancier en informatique
B.P.:341 BENIN cell.00229 918951
KOUMPOGUE Pascal Maintenancier en informatique
B.P.:341 BENIN cell.00229 918951
Je voudrais bien mais je ne peu pas aller dans l'aide wanadoo car apres l'apparition du message je suis toujours sur le bureau et donc je ne peut acceder a l'aide.Merci d'avance pour vos réponses.
bonour Lilian,
es tu en Adsl ou en 56 k?
De toute façon, il vaut mieux se séparer, des kits de connexions fourni par les fai, je m'explique, tu as les codes de connexion...
Alors il vaut mieux créer une connexion via windows ( voir assistant nouvelle connexion...)
Le conseil que je peux te donner, c'est de desinstaller le kit de connexion wanadoo, et de configurer ta connex avec windows.
Moi je suis Wanadoo, et en adsl, je n'ai jamais installé leur kit de connexion, je me suis servi de mes codes et c'est tout, je ne sais pas si ca repond à ta question, mais voila...
Bonne journée
es tu en Adsl ou en 56 k?
De toute façon, il vaut mieux se séparer, des kits de connexions fourni par les fai, je m'explique, tu as les codes de connexion...
Alors il vaut mieux créer une connexion via windows ( voir assistant nouvelle connexion...)
Le conseil que je peux te donner, c'est de desinstaller le kit de connexion wanadoo, et de configurer ta connex avec windows.
Moi je suis Wanadoo, et en adsl, je n'ai jamais installé leur kit de connexion, je me suis servi de mes codes et c'est tout, je ne sais pas si ca repond à ta question, mais voila...
Bonne journée