Icone wanadoo

Lilian -  
 cyril -
Voila j'ai un petit probleme.Quand je veux aller sur internet je clique sur l'icone wanadoo sur le bureau et la un message s'affiche et dit : "un fichier .DLL requis, OLEPRO32.DLL, n'a pas été trouvé". Et bien sur je ne peut pas ouvrir wanadoo.Pouvez vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

pasco1 Messages postés 64 Statut Membre

sans doute vous avez supprimé un ficher. allez ds aide de wanadoo ds la rubrique d'aide cherchez dépannage et je crois que vs allez vs en sortir

KOUMPOGUE Pascal Maintenancier en informatique
B.P.:341 BENIN cell.00229 918951
0
Lilian

Je voudrais bien mais je ne peu pas aller dans l'aide wanadoo car apres l'apparition du message je suis toujours sur le bureau et donc je ne peut acceder a l'aide.Merci d'avance pour vos réponses.
0
Donald501 Messages postés 9 Statut Membre 5

bonour Lilian,

es tu en Adsl ou en 56 k?
De toute façon, il vaut mieux se séparer, des kits de connexions fourni par les fai, je m'explique, tu as les codes de connexion...
Alors il vaut mieux créer une connexion via windows ( voir assistant nouvelle connexion...)
Le conseil que je peux te donner, c'est de desinstaller le kit de connexion wanadoo, et de configurer ta connex avec windows.
Moi je suis Wanadoo, et en adsl, je n'ai jamais installé leur kit de connexion, je me suis servi de mes codes et c'est tout, je ne sais pas si ca repond à ta question, mais voila...
Bonne journée
0
Cedor Dark

Excusez moi d'intervenir dans la discution comme ça, mais j'ai une question. Comment désinstaller ce fichu kit de connexion et toute les modif quil a apporté a des logiciels tels que IE ou Outlook Express?

PS: oui, je sais, je devrais arretter d'utiliser ces portes a virus
0
Cedor Dark > Cedor Dark

C'est bon, j'ai trouvé le lociciel nomé wanaddo que je n'avais pas vu et qu'il faut virer dans ajout/suppression de programmes.

Merci
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

OLEPRO32.DLL est un fichier de Windows/system, il n'a rien à voir avec Wanadoo.

Hug, j'ai dit !!

ThL
0
cyril

Salut ! j'ai moi aussi des soucis avec ce fichus OLEPRO32.dll !! (lors de l'installation de wanadoo)
apparement c'est un fichier windows... quelqu'un saurait il ou on peut le rouver pour le remettre à sa place ?

merci.

Cyril
0