Quel dommage;;; outloock ne fonctionne pas
yves
-
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
bsr;;;et oui depuis le début ma messagerie outlook est muette pop3 et smtp en grève et avec le cd d'installation de FREE ? il devrait etre operationnel. sous version XP OU EST L'ANOMALIE.ET PUIS DISCUTER 1 h AVEC LA HOTLINE DE FREE ,pour avoir des promesses faibles; chers webistes avez vous des solutions merci pour tout.
A voir également:
- Quel dommage;;; outloock ne fonctionne pas
- Outloock - Forum Windows
- Accés directe à outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Boite outloock ✓ - Forum Outlook
- Hotmail et outloock - Forum Hotmail / Outlook.com
- Synchronisation outloock avec agenda yahoo - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut,
Si tu peux essaies d'ecrire comme si tu redigeais une lettre, car la, c'est assez difficile de te lire (niveau disposition) et de comprendre ton prb.
Surtout que tu ne nous donnes pas assez d'infos...
As-tu bien parametre outlook pour qu'il utilises pop.free.fr en serveur pop et smtp.free.fr pour le smtp ?
Que te met outlook comme message d'erreur ?
N'as-tu pas de prb pour te connecter a internet ? Quand outlook ne marche pas, ton navigateur web lui te permet de surfer ?
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de cerittude absolue"
Si tu peux essaies d'ecrire comme si tu redigeais une lettre, car la, c'est assez difficile de te lire (niveau disposition) et de comprendre ton prb.
Surtout que tu ne nous donnes pas assez d'infos...
As-tu bien parametre outlook pour qu'il utilises pop.free.fr en serveur pop et smtp.free.fr pour le smtp ?
Que te met outlook comme message d'erreur ?
N'as-tu pas de prb pour te connecter a internet ? Quand outlook ne marche pas, ton navigateur web lui te permet de surfer ?
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de cerittude absolue"