Récupérer des images et vidéos enregistrées sur facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
bonjour !! je suis nouvelle sur le site depuis aujourd'hui,
voila ma question :
je télécharche souvent des photos et des videos youtube ou dailymotion que je mets sur mon site facebook; comment pourrais je les récuperer pour les mettre dans le dossier images et vidéos de windows 7 pour les graver par la suite.
escusez les fautes d'ortographe, je prends de l'age et j'ai besoin de retourner à l'école!!!!
merci pour toute réponse

2 réponses

Messages postés
3837
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 507
Bonjour,

Avez-vous tous les droits requis pour utiliser ces vidéos et photos dont vous n'êtes pas l'auteur ?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
1
oui ce sont des videos et images bouddhistes dont je fais partie et mises en libre visionnage sur youtube dans le but d'etre téléchargées et partager par les bouddhistes dont je fais partie sur facebook; ces images et vidéos sont enièrement libres de droit; je fait partie d'un centre bouddhidtes tibétin de la lignée Kagyupa et nos mettre mettent en lignes les enseingements dispenses à tout bouddhiste qui sont interesses à récupérer ces images téléchargées sur facebook; il n'y a pas de copyright;
en espérant vous avoir rassuré, sincères remerciements
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
1
je me rends compte que mon message est truffé de fautes;milles excuses !!!