Erreur outlook

Fermé
turquoise38 - 21 sept. 2008 à 20:49
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 21 sept. 2008 à 20:53
Bonjour, chaque fois que j'envoie 1 mail voici le message qui revient. J'ai enlevé ds mes contacts cette personne, malgré tout ce messge redondant revient. Comment faire pour le supprimer? De plus est-ce-que mes correspondants reçoivent mes messages, malgré l'appariton de ce message qui m'est renvoyé?

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Jean-Claude. Roux@efpg-inpg.fr'. Objet 'photos sur notre site...', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 <Jean-Claude.> Invalid mail address, must have a domain part', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 014
21 sept. 2008 à 20:53
Salut,
Dans Outlook regardes dans ta "boite d'envoi" ou dans "éléments envoyés" et supprimes ton mail. A prioiri ton destinataire ne reçoit rien. Tu dois, soit faire une erreur dans son adresse, soit il a changer d'adresse ou de fournisseur.
0