Restriction sur excel

Fermé
zebullon33 - 21 sept. 2008 à 20:45
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 21 sept. 2008 à 23:42
Bonjour à tous,
je pense que j'ai fait une bétise sur mon ordi ce matin.
En effet, j'ai voulu faire un peu de vide pour libérer de la place. Pour cela, j'ai supprimer 2 jeux, un logiciel de création de plan de maison et c'est tout il me semble.
Depuis, j'ai voulu utiliser un fichier excel avec des leins hypertextes. Celui-ci marché ce matin avant mes manipulations et depuis, impossible d'ouvrir les onglets avec les liens hypertexte. Quand je clique dessus, il me marque : "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système". Du coup, je ne peux plus utiliser les liens hypertexte. j'ai essayé de les refaire mais la réponse est la même, j'ai essayé d'ouvrir le fichier en choisissant le programme excel, pas de changement. Alors quand j'ouvre le fichier normalement et que je regarde ses propriétés, il me marque dans l'onglet général :
"Nom MS-DOS : Nom du fichier(test par exemple)~1.xls"
Je sais pas si c'est normal et que ça marque ainsi depuis le début ou depuis mes manips de ce matin.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver tous les liens hypertexte plus les éventuels autres problèmes que je n'ai pas encore détecté car j'ai vraiment besoin de ce fichier pour mon boulot.
Merci à tous d'avance pour vous conseils qui, 'aussi bêtes, vous paraisssent-ils, ils ne pourront que m'aider.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
21 sept. 2008 à 23:42
bonjour

Regardes sur cette réponse si c'est le même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7987889 lien hypertexte dans excel#3
0