Diretcx sur le bureau
alladin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alladin Messages postés 6 Statut Membre -
alladin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windws pro avec les trois packs .
Dernièrement, j'ai fait la mise a jour (comme demandé par un logiciel) de directx de aout, quelque chose comme ça et qui est normalement pour vista .Ma première erreur .
Ma deuxièeme est que j'ai téléchargé directx sur mon bureau et là!!!!aie!! .
Depuis ,ja'i env une ciquantaine d'icone ziper sur mon bureau.Jusqu'a ce jour j'ai tout éssayer en mode sans échec ou pas , de les déplacer ou de les suprimer...mais en vain. Ils reviennent en doublon et actuellement je dois avoir la copie 54 de ces icones de directx. Donc la gadou::.
Un grand merci de m'aider a supprimer ou déplacer les icones directx de mon bureau
Alladin
Je suis sous Windws pro avec les trois packs .
Dernièrement, j'ai fait la mise a jour (comme demandé par un logiciel) de directx de aout, quelque chose comme ça et qui est normalement pour vista .Ma première erreur .
Ma deuxièeme est que j'ai téléchargé directx sur mon bureau et là!!!!aie!! .
Depuis ,ja'i env une ciquantaine d'icone ziper sur mon bureau.Jusqu'a ce jour j'ai tout éssayer en mode sans échec ou pas , de les déplacer ou de les suprimer...mais en vain. Ils reviennent en doublon et actuellement je dois avoir la copie 54 de ces icones de directx. Donc la gadou::.
Un grand merci de m'aider a supprimer ou déplacer les icones directx de mon bureau
Alladin
A voir également:
- Diretcx sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
2 réponses
Désinstalle le directX ?
Sinon ça doit être un malware
fait une analyse Malwarebytes' Anti-Malware , on sait jamais...
Sinon ça doit être un malware
fait une analyse Malwarebytes' Anti-Malware , on sait jamais...
Mon ordi n'est pas infecté.
Il est impossible de désinstaller diretcx , c'est le seul logiciel de windows , qui ne se laisse pas désintaller, mettre a jour oui mais pas désinstaller.J'ai apris cela dans divers forum ,mais je sais qu'il existe une manière par des informaticiens de désinstaller directx et remettre le 9c je crois de directx .et c'est ça que je recherche.
Merci
Alladin
Il est impossible de désinstaller diretcx , c'est le seul logiciel de windows , qui ne se laisse pas désintaller, mettre a jour oui mais pas désinstaller.J'ai apris cela dans divers forum ,mais je sais qu'il existe une manière par des informaticiens de désinstaller directx et remettre le 9c je crois de directx .et c'est ça que je recherche.
Merci
Alladin