Apprenti UNIX

Résolu
patapouf93 -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhiate me former sur UNIX et je sais qu il existe plusieurs version laquelle me conseiller vous ? si possible sur du x86

Merci

4 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut !

Je suis en train d'installer FEDORA prcequ'il fonctionne sur le portable. Mais le bien c'est ubuntu !!!! (ils disent)
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Perso, j'utilise Ubuntu : Facile d'utilisation , Facile d'installatio , Interface graphique Gnome et plein d'autre avantage.

Site francophone : Ubuntu-fr.org
Télécharger l'image : Sur ubuntu-fr.org
Commander le CD (Gratos) : Shipit
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ce garçon ne parle pas de Linux mais de Unix. Perso je te proposerai FreeBSD Robuste, sympa, performant, Unix-like ;-))
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

je te conseille ubuntu c'est super !! modulable a souhait !!
0
patapouf93

Merci pour vos reponses

freebsd correspond parfaitement a ems attentes mais il est vraiq ue ubuntu pour linux ets un super produit :-)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Nickel bien merci d'avoir mis ton post en résolu ;-)
0