Problème counter-strike
guillaume-giggs
-
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question à propos de counter strike:
enfaite j'ai télecharger des cheats codes pour c-s et ca ne marche pas alors il faut lettre ou les cheats codes???
PS : j'ai acheter le jeux(CD)
j'ai une question à propos de counter strike:
enfaite j'ai télecharger des cheats codes pour c-s et ca ne marche pas alors il faut lettre ou les cheats codes???
PS : j'ai acheter le jeux(CD)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
12 réponses
-
Euh je n'aiderais pour ce genre de questions. Donne ton Steam ID que je te ban tout de suite de mes serveurs...
Polluer les serveurs de jeu c'est vraiment pitoyable. -
lu
Des codes de triche pour CS ca n'existe pas. Aucun code n'existe.
si tu a des codes c'est pour HL en mode single player (pour avoir toutes les armes par exemple), il faut taper ses codes dans la console
+ -
les cheat code son a taper dans la console en appuyant sur le petit deux a gauche et je te conseil d utiliser les cheat sur des serveur non proteger xar sinon ton compte sera suprimé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Découvre ton jeu avant de découvrir comment tricher...
-
-
-
-
GUILLAUME tu va lire attentivement le message 2 ! DAK ?et apres tu te calme, et tu lis le message 6.
et si tu a compris ses 2 messages ca sera déja ca de fait: AUCUN CODE DE TRICHE N'EXISTE POUR CS
+ -
Ok, va dans panneau de configuration Ajout/suppression de programme, et double clique sur steam, ça devrait marcher là...
-
-
Si tu n'es pas con à ce point alors tu dois comprendre que ça ne sert rien les cheats... et que c'est totalement stupide de venir demander ça sur un forum comme celui-là..