Pb connexion adsl (télé2)
maxtheb
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Voila je viens de m'inscrire à tele2 adsl. Donc j'ai tout installé ...
Modem adsl usb mais j'ai un problème pour créer une connexion : le modem est reconnu en tant que carte réseau ... alors que j'ai un modem 56 k reconnu lui correctement en modem.
Quand je créé donc ma connexion, il numérote avec le modem 56k au lieu de le faire avec le modem adsl usb ...
Quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème ???
merci
Modem adsl usb mais j'ai un problème pour créer une connexion : le modem est reconnu en tant que carte réseau ... alors que j'ai un modem 56 k reconnu lui correctement en modem.
Quand je créé donc ma connexion, il numérote avec le modem 56k au lieu de le faire avec le modem adsl usb ...
Quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème ???
merci
A voir également:
- Pb connexion adsl (télé2)
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Alice adsl - Forum Mail
9 réponses
Bonjour,
C'est normal que le modem adsl/ usb ne soit pas reconnu comme modem, pour ce qui est de la connexion à partir de ton modem 56k, il faut changer dans les options d'internet la connexion qui doit être encore ton ancienne à bas débit.
Bon courage.
C'est normal que le modem adsl/ usb ne soit pas reconnu comme modem, pour ce qui est de la connexion à partir de ton modem 56k, il faut changer dans les options d'internet la connexion qui doit être encore ton ancienne à bas débit.
Bon courage.
Tu vas dans gestionnaire de périphérique, (click droit sur poste de travail normalement) puis tu désactives le modem 56 k. Normalement ca devrait marcher et tu pourras économiser 15 € de coût téléphonique d'assistance. (il m'ont sucer tout ce fric pour me dire ça, j'ai eu le même problème !!)
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
je viens d'avoir un pc et j'ai une carte reseaux dans mon pc !
mais comment faire pour établir une connection internet?
je suis fournis par coditel !
comment donfiguer ma carte réseaux car le pc me dis qu'il ne l'ai pas !
après cela que faire ensuite pour avoir internet ?
mais comment faire pour établir une connection internet?
je suis fournis par coditel !
comment donfiguer ma carte réseaux car le pc me dis qu'il ne l'ai pas !
après cela que faire ensuite pour avoir internet ?
le problème c'est que je n'arrive pas à créer une nouvelle connexion internet avec mon modem adsl, il prend automatiquement mon modem 56k et j'ai essayer de modifier pour qu'il prenne en compte le modem adsl mais j'ai pas réussi, j'ai été dans les proprietes de connexion de internet explorer mais je n'ai pas trouvé ...
quelqu'un a une idee ???
merci de vos réponses
quelqu'un a une idee ???
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu bien mis des filtres sur tes prises de téléphone ?
Si tu as bien installé le modem adsl après avoir installé les drivers, c'est à dire que tu n'as pas branché le modem sur l'ordinateur avant d'installer les drivers, la connexion se fait automatiquement avec le kit de connexion.
Si mes souvenirs sont bons, tu mets le cd-rom de connexion, les drivers s'installent, quand un message le demande tu branches le modem à l'ordinateur et à la prise de téléphone, sur le filtre, et l'installation se termine, ensuite tu redémarres l'ordinateur, et tu peux te connecter à l'aide de l'icône Télé2, pour finir la connexion.
Si ça ne marche pas et que le modem 56k prend toujours la main, essaie de le désinstaller physiquement.
Bon courage.
Si tu as bien installé le modem adsl après avoir installé les drivers, c'est à dire que tu n'as pas branché le modem sur l'ordinateur avant d'installer les drivers, la connexion se fait automatiquement avec le kit de connexion.
Si mes souvenirs sont bons, tu mets le cd-rom de connexion, les drivers s'installent, quand un message le demande tu branches le modem à l'ordinateur et à la prise de téléphone, sur le filtre, et l'installation se termine, ensuite tu redémarres l'ordinateur, et tu peux te connecter à l'aide de l'icône Télé2, pour finir la connexion.
Si ça ne marche pas et que le modem 56k prend toujours la main, essaie de le désinstaller physiquement.
Bon courage.