Samsung Player Addict : Problème de mémoire !

Kikoucha -  
 stevendu83 -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Player Addict donc je viens vous voir !

En fait dès que j'essaye de mettre de la musique, ou que je prends des photos, ca me met "mémoire pleine".

Mais je vous rappelle qu'il y'a quand même 16 GIGA !!!

Je sais pas comment sélectionner la mémoire de 16 Giga...

Je ne sais pas si vous comprenez !

Merci beaucouuup !

A+
A voir également:

36 réponses

lilie_91

Alors là!!!! Moi aussi confronté au problème de mémoire pour prendre une photo (ui 8 giga disponible et un problème pour prendre UNE photo voir meme pour ouvrir lappareil photo comme beaucoup d'autres personnes apparement !!) et dnoc je lis eteindre et rallumer.... Arf pour un téléphone j'aurai jamais pensé à rebouter! et Bah ça fonctionnnne!! C'est pas très optimal tout de même !!!
0
Francoisdamien

J'ai un i900 également. C'est marrant deux secondes mais bon, on s'en lasse. Je voulais faire mon malin et ne pas avoir un blackberry comme mes collègues. Je regrette.

I900 : 5/5 pour ceux qui aiment les gadgets et 1/5 pour ceux qui veulent un téléphone vraiment pratique.

N'oubliez pas de fermer tous les programmes dans le gestionnaire de programme quand vous voulez utiliser un programme qui demandera du cache.

Le système d'allocation mémoire est vraiment bizarre et effectivement transférez vos fichiers lourd vers la mémoire 8 ou 16 GO et tout fonctionnera... enfin peut être....

Bon courage et gardez toujours un tél de rechange sous la main.
0
TiteDormeuse

Bonjour,

Oui un p'tit probleme aussi, en fait j'ai fais tout c'que vous avez dit couper, coller le fichiers, éteindre et rallumer , etc. Mais pour moi ça ne répond pas à mon probleme. En fait je voudrais savoir comment on fais pour changer la destination des photos et vidéos prises ? Parce que moi elle atterissent toujours dans la partie "mon appareil" donc pas "Ma mémoire". Genre quand j'ouvre l'appareil photo, en haut de l'écran il a y un petit icone qui me dit qu'il me reste 5 photos à prendre, et quand je vais sur le mode vidéo il me dit carrement 0. Voila merci d'avance pour vos réponses. A bientot
0
greenangelanne

Bonjour
Lorsqu'on prend une photo il faut cliquer dans l'icone en bas à gauche de l'écran ensuite dans le même icone en haut à droite et là tu régles là où tu veux que tes photos aillent Voilà
Pour fermer vraiment tes applications tu télécharges magic buttom et pour changer les fonctions en bas de l'écran tu télécharges soft key
Mais surtout va sur le forum de www.samsungplayeraddict.com
0
Titedormeuse > greenangelanne

Ha merci c'est réglé enfin, pour le reste je vais faire un tour sur le forum que tu m'as donner ^^
0
TiteDormeuse

Ha et aussi savez vous si on peut déplacer la barre d'outils de démarrer en bas de l'écran à la place d'en haut ? ^^ merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frapadingue

salut moi j ai fait reset et remarche nikel
0
Tangä

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour rapatrier les sms sur son pc ainsi que les appels pour garder une trace... (très pratique quand on travaille).

Merci d'avance..
0
FILOU8-

C normal j'ai le même problème...
Il faut déplacer tes fichiers manuellement, samsung promet une mise à jour automatique fin novembre 2008 pour mettre fin à se bug.

Phil
0
gymci Messages postés 3 Statut Membre 2

merci de vos conseils les amis je viens d avoir le samsung player addict pas facile ce modele a suivre j aurais certainement besoin de vous u de ces ours pour la memoire pour le stockage des phtos ils pourrat le stipuler sur le livre mais ils ne sent inqiete meme pas
a bientot et merci encore bye
0
marcopolo-13

bonjours a tous,j'ai une probleme moi aussi avec mon player addict,quand je veus envoyé un texto,impossible de l'envoyé,j'ai un message a l'écran qui s'affiche en me disant :
''memoire inssufisantepour terminer l'opération supprimés les éléments anciens ou innutilisés''que faire???j'ai essayé ce que vous avez dit au parevent,sa ne marche tjr pas,franchement je suis vraiment deçu de ce téléphone,jolie disigne certe mais sa fait pas le tout !!!
merci de vos aides...amicalement marco
0
marcopolo-13

bonjours a tous,j'ai une probleme moi aussi avec mon player addict,quand je veus envoyé un texto,impossible de l'envoyé,j'ai un message a l'écran qui s'affiche en me disant :
''memoire inssufisantepour terminer l'opération supprimés les éléments anciens ou innutilisés''que faire???j'ai essayé ce que vous avez dit au parevent,sa ne marche tjr pas,franchement je suis vraiment deçu de ce téléphone,jolie disigne certe mais sa fait pas le tout !!!
merci de vos aides...amicalement marco
0
greenangelanne

Bonjour et Bonne année !
Il faut aller sur le site www.samsungplayeraddict.com ya tout tout tout !!!
0
jim31120

bonjours alors moi je n'ai aucun souci avec mon player adict seulement lorsque j installe un fichier .cab en locurance des programme ou des jeux je sélectionne de l'installer sur la mémoire de 16Go le dossier va donc sur l'emplacement indiquer comme prévu sauf que il se copie également dans la mémoire de stockage comment faie pour qu'il aille que dans la mémoire de 16 Go ????
0
Julioooooo

salut tout le monde,j'ai egalement le player addict,puis gros gros probleme,je pensé jamais etre embeté comme sa,surtout par un téléphone...
alors bon j'ai un probleme de mémoire moi aussi,c'est le I900 de 8GO,j'ai les applications d'origines,puis tout ce qui est photos,j'ai tout stoké sur la capacité du téléphone...donc 8 GO sont très loins d'etre rempli!!et sans arret j'ai un message a l'écran qui s'affiche en me disant : " memoire de stockage inssufisante""
donc je ne sais quoi supprimé,si quelque un pourais m'éclairssir par ce que je comprends pas !!
le truc le plus allucinant dans l'histoire,c'est que je peut meme plus envoyé de sms ,je pense a cause de sa...parce que ma boite de reception,boite d'envoi,message supprimé...tout est vide !!!helpp meeee SVP
0
manu59760

hello, j ai eu le meme probleme, ce que j ai fait c est aussi changer la memoire de stockage des messages, ca bouffe la memoire, allez dans menu de la messagerie et dans options dans stockage selectionez la memoire de 8 ou 16 giga, pas les 100mo dedié a la memoire programme, je n ai plus de souci maintenant
0
Malain

Pour moi, j'ai résolu le problème en allant sur diaporama et en supprimant les photos une par une, non sans avoir vérifié qu'elles étaient en double sur ma cate mémoire 8G.
0
hbk71

Ma mémoire de 16gb a disparu .... alors que je n'ai meme pas 30 mo de fichiers sur mon telephone .... Auriez vous un moyen de vérifier si elle est toujours la et au cas ou elle ne serait plus la auriez vous ujn moyen de la récupérer ? svp
0
lesdellions

aux sujet du player addict il n'a pas de memoire de masse en faite tu peut metre une carte sd jusqua 16gb si tu met une carte tu véras que sa marche mieut
-1