Problème compatibilité sims 2 et vista

lalie0501 -  
 (¤_¤) -
Bonjour,
Je viens d'installer les Sims 2 sur vista, l'instalation c'est faite sans problème, mais quand je veux lancer mon jeu, une fenêtre souvre et me signale un problème de compatibilité connus. Lorsque je recherche des solutions il me conseille d'utiliser Windows Vista SP1.
J'ai tout essayer, modifier la compatibilité sous windows XP SP2, utiliser en tant qu'administrateur, mais rien à faire, le message d'erreur est toujours la.
Et je ne sais pas si cà viens de la mais quand je joue en ignorant cette erreur, le jeu se bloque rapidement et je ne peux plus rien faire ... :-(
Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp svp svp ...
Merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

bulle

si tu es en train de consulter tes "reponses" regarde les autres messages postés en bas de la page, d'autres personnes ont apparemment eu le meme soucis que toi ;)
0
lalie0501

je suis aller voir les autres réponses j'ai essayé ce qui était proposé mais ça ne marche toujours pas ..
J'ai essayé de télécharger wondows vista SP1 mais au moment de l'instalation j'ai un message qui me dis que j'ai besoin d'un élévateur.. :s
Merci de vos réponses
0
lalie0501

j'ai toujours le même problème, mais maintenant j'ai une fenêtre qui souffre lorsque je lance l'application qui me dit : erreur fatale l'aplication va être fermée.
Quelqu'un peu m'aider svp ..... :-(
0
(¤_¤)

sa marche mintenant?
0