Demo fifa 09 configuration

mohsen93350 Messages postés 23 Statut Membre -  
 moma -
Bonjour,
J'ai telecharger la demo de fifa 09 je l'ai installée normalement et quand je la lance un message me dit que ma carte graphique n'est pas asssez puissante pour faire tourner le jeu .
J'ai une ati radon 9250 avec 512 mo de ram (je sais c pas beaucoup), pour la ram c ok mais pour la carte graphique yaurait il un moyen de la " booster " ou un autre moyen gratuit si possible.

Merci d'avance,

Cordialement,Mohsen93350
A voir également:

7 réponses

ced

Salut, si toutefois tu as la solution, merci de me passer le mot, je suis dans la meme config que toi, merci
0
Mr je sais tout

Slt j ai vu to mail
Moi ossi gt dans le meme prob.
Tu as surment pentium |||Repond moi si tu ne l as po
Moi g essayé ave Vice City
a+
0
hell

Moi aussi j'ai le méme probleme ... j'ai une ram de 512 et une carte grafique GeForce4 MX 440 with AGP8X de 64 MB... sinon qu'elle sont les config minimal pr pouvoir joué a ce jeu ? merci d'avance !!
0
hell

Config minimum : Windows XP SP2/Vista, Processeur 2.4 GHz, 124 Mo de RAM pour XP, 1 Go de RAM pour Vista, 5.9 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo.
J'ai trouvé ca dans 1 site oficiel du fifa si vous etes interessé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je voudrais saivoir si fifa 09 pc marche sur mon pc g telecharger la demo elle marche a merveilles je voudrais savoir si le jeux pourais marchais aussi merci d avance
0
Utilisateur anonyme

urgent
0
moma

salut,TU DOIS TÉLÉCHARGER SWIFTSHADER , APRÈS ça TU DOIS l'ouvrir et copier un dossier qui s'appelle d3d3,ll sur fifa 09 démo et il va commencer
0