Demo fifa 09 configuration
mohsen93350
Messages postés
23
Statut
Membre
-
moma -
moma -
Bonjour,
J'ai telecharger la demo de fifa 09 je l'ai installée normalement et quand je la lance un message me dit que ma carte graphique n'est pas asssez puissante pour faire tourner le jeu .
J'ai une ati radon 9250 avec 512 mo de ram (je sais c pas beaucoup), pour la ram c ok mais pour la carte graphique yaurait il un moyen de la " booster " ou un autre moyen gratuit si possible.
Merci d'avance,
Cordialement,Mohsen93350
J'ai telecharger la demo de fifa 09 je l'ai installée normalement et quand je la lance un message me dit que ma carte graphique n'est pas asssez puissante pour faire tourner le jeu .
J'ai une ati radon 9250 avec 512 mo de ram (je sais c pas beaucoup), pour la ram c ok mais pour la carte graphique yaurait il un moyen de la " booster " ou un autre moyen gratuit si possible.
Merci d'avance,
Cordialement,Mohsen93350
A voir également:
- Demo fifa 09 configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
Salut, si toutefois tu as la solution, merci de me passer le mot, je suis dans la meme config que toi, merci
Slt j ai vu to mail
Moi ossi gt dans le meme prob.
Tu as surment pentium |||Repond moi si tu ne l as po
Moi g essayé ave Vice City
a+
Moi ossi gt dans le meme prob.
Tu as surment pentium |||Repond moi si tu ne l as po
Moi g essayé ave Vice City
a+
Moi aussi j'ai le méme probleme ... j'ai une ram de 512 et une carte grafique GeForce4 MX 440 with AGP8X de 64 MB... sinon qu'elle sont les config minimal pr pouvoir joué a ce jeu ? merci d'avance !!
Config minimum : Windows XP SP2/Vista, Processeur 2.4 GHz, 124 Mo de RAM pour XP, 1 Go de RAM pour Vista, 5.9 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo.
J'ai trouvé ca dans 1 site oficiel du fifa si vous etes interessé...
J'ai trouvé ca dans 1 site oficiel du fifa si vous etes interessé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question