Fause carte R4

Fermé
vna699 - 21 sept. 2008 à 14:21
 Florentdu62 - 25 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,

j'ai acheté une carte R4(-III upgrade) et bien sur sa ne marche pas pourtant j'ai fais toutes les manip possible pour tenter de la faire marcher mais rien n'y fais. lorsque je met la carte dans ma nintendo ds sa me met "loading" et je ne peut rien faire. j'ai vu sur un site que la carte que j'avais prise était une fausse COMME PAR HASARD alors que j'ai fais très attention avant de l'acheté, j'aurais peu etre du faire encore plus attention. bref si quelqu'un si connait mieu que moi et peu m'aider à faire marcher cette fameuse carte qu'il le fasse s'il vous plait.

merci d'avance.

2 réponses

carineb57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
25 sept. 2008 à 13:26
Bonjour, avez vous mis le kernel pour la R4 version 3. Car je pense avoir la meme que vous car la mienne apparait bizarement comme fausse qui ne marche pas alors que je peux vous dire que c'est faux. Il faut simplement installé le kernel adapté à la version de votre carte. Je vous met le lien.

http://www.r4dsl.net/download-en.asp
0
moi aussi ca m'a mis loading pendant au moins 5 mn j'ai attendu apres j'ai eteins ma ds et je l'ai rallumé et la ca marché
0