Probléme Hardware
Matthieu73
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique en ce moment meme mon processeur chauffe jusqua 90° degrés celcius, ma carte mere et disque dur a 40° je trouve sa quand meme inquiétant surtout que mon ventilateur quelque fois fait un bruit mais vraiment horrible qui s'entend a l'autre bout de la maison sa me saoule grave ce bruit de taule que fait le ventilateur du processeur bref je cherche des explication sur:
Pourquoi mon processeur monte jusqua 90° ma carte mere et disque dur a 40 °
Et pourquoi mon ventilateur du processeur fait un tel bruit quand je démarre un jeux de PC ou quelque chose qui le fait chauffé bref voila tous merci de vos futurs réponse
Voila je vous explique en ce moment meme mon processeur chauffe jusqua 90° degrés celcius, ma carte mere et disque dur a 40° je trouve sa quand meme inquiétant surtout que mon ventilateur quelque fois fait un bruit mais vraiment horrible qui s'entend a l'autre bout de la maison sa me saoule grave ce bruit de taule que fait le ventilateur du processeur bref je cherche des explication sur:
Pourquoi mon processeur monte jusqua 90° ma carte mere et disque dur a 40 °
Et pourquoi mon ventilateur du processeur fait un tel bruit quand je démarre un jeux de PC ou quelque chose qui le fait chauffé bref voila tous merci de vos futurs réponse
A voir également:
- Probléme Hardware
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
7 réponses
Bonjour,
1. ouvrir l'ordinateur
2. nettoyer et souffler toutes poussières
3. vérifier le ou les ventilateurs si pas défectueux et bien les nettoyer
sa corrige 80% des problèmes de chauffe
1. ouvrir l'ordinateur
2. nettoyer et souffler toutes poussières
3. vérifier le ou les ventilateurs si pas défectueux et bien les nettoyer
sa corrige 80% des problèmes de chauffe
Je les déja fait avec une bombe dépoussiérante pour la carte mére j'ai dépoussiére les ventilo du processeur au coton tige , bref j'ai nettoyé de partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question