Wifi et vista

melreg Messages postés 41 Statut Membre -  
melreg Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vista sur mon nouvel ordinateur et je surfe avec un wifi à la maison. Le problème est que lorsque d'autres personnes veulent surfer, c'est impossible: leur ordinateur ne détecte pas le réseau, ou alors il n'arrive pas à charger les pages.
De plus, la connexion est vraiment moins bonne avec le wifi qu'avec le câble. Mais l'écart de vitesse est trop important pour être "normal", il doit y avoir aussi un problème. Je ne sais pas si c'est lié.

Un dernier mot sur mon ordinateur: j'utilise Firefox 3.0.1, j'ai installé le service pack 1 de microsoft.

Merci d'avance,

Régis
A voir également:

5 réponses

milan

Et le fournisseur de internent c’est qui ?
0
milan

d-link routeur wifi ça marche très bien ça fais 6 ans que je utilise d-link j’ai déjà connecté 4 pc on wifi et la connexion était nickel
chez toi faut voir ta quoi comme haut débit, je connais pas trop suissecom ??
0
cocomusic

Bonjour,
on a installé internet avec la wifi dans un bar. l'ordinateur principal (le mien), se connecte par contre quand les gens veulent se connecter ça fonctionne pas comment faire pour le debloquer? et que les gens puissent se connecter simplement?
0
milan

Ta quoi comme modem quel fournisseur ?
0
melreg Messages postés 41 Statut Membre

Je suis en Suisse. C'est bluewin (swisscom). Le modem est un d-link
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melreg Messages postés 41 Statut Membre

Le modem est une D-link et le fournisseur est swisscom (suisse).
J'ai entendu parler d'une commande (à taper sous exécuter) sensée améliorer la cohabitation de tous les ordinateurs sur le réseau

netsh interface tcp set global autotuning=disabled

Mais pas d'amélioration.

Je suis embêté car ma connexion n'est pas terrible, et quand je surfe, les autres utilisateurs ne peuvent plus surfer... en gros, personne n'est satisfait (et le mot est faible).
Encore un peu d'aide.
-1