Connecter deux PC
SuperChamO
-
SuperChamO -
SuperChamO -
Bonjour !
J'ai deux ordinateurs, un PC fixe avec XP et un ordi portable avec vista.
Je désirerai transférer des gros dossiers ( quelques Go) du PC Xp a celui de Vista.
Est-ce que c'est possible avec un câble USB ?
Est-il possible de passer l'ordinateur portable en mode disque dur pour transférer les dossiers ?
J'ai aussi entendu dire que l'on pouvait transférer des données via Wi-Fi avec un routeur ?
J'ai la livebox qui est connecté a mon ordinateur fixe avec XP, et l'ordi portable qui est connecté via Wi-Fi, mais l'ordinateur avec XP n'a pas le Wi-Fi
Est-il possible de créer un réseau entre les deux en passant par la livebox (sagem) ?
Merci !
SuperChamO !
J'ai deux ordinateurs, un PC fixe avec XP et un ordi portable avec vista.
Je désirerai transférer des gros dossiers ( quelques Go) du PC Xp a celui de Vista.
Est-ce que c'est possible avec un câble USB ?
Est-il possible de passer l'ordinateur portable en mode disque dur pour transférer les dossiers ?
J'ai aussi entendu dire que l'on pouvait transférer des données via Wi-Fi avec un routeur ?
J'ai la livebox qui est connecté a mon ordinateur fixe avec XP, et l'ordi portable qui est connecté via Wi-Fi, mais l'ordinateur avec XP n'a pas le Wi-Fi
Est-il possible de créer un réseau entre les deux en passant par la livebox (sagem) ?
Merci !
SuperChamO !
A voir également:
- Connecter deux PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Oui j'ai le réseau mais comment transférer des données pas ce réseau ?
Qu'entend tu par une sortie internet ? Un fiche réseau ?
Qu'entend tu par une sortie internet ? Un fiche réseau ?
Beh je connecte le cable et j'ai rien, rien ne s'enclenche, il n'y a aucun périphérique en plus dans poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question