Cabal Online
prophecy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
afaire -
afaire -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, j'ai installé Cabal Online (mmorpg gratuit) sur mon portable.
Pour le lancer le launcher fais une mise a jour et quand je veux lancer le jeu a la fin de la mise a jour j'ai l'erreur
"Access Violation at address 004A3DC1 in module 'update.exe'. Read of address 00000000."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je m'y connais pas bien la dedans
J'ai un petit probleme, j'ai installé Cabal Online (mmorpg gratuit) sur mon portable.
Pour le lancer le launcher fais une mise a jour et quand je veux lancer le jeu a la fin de la mise a jour j'ai l'erreur
"Access Violation at address 004A3DC1 in module 'update.exe'. Read of address 00000000."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je m'y connais pas bien la dedans
31 réponses
bonjour moi jai un otre probleme jai installer cabal tou marche sof qe qan je lance cabal je fé start cabal sa me met la page de cabal avec le rond qi charge en hau et pui la page se ferme toute seul et plu rien ne charge je narive pa a faire demarrer cabal pouver vou maider?
bonjour moi jai un otre prbleme qan je lance cabal je fé start cabal sa me met la page qe charge avec le rond qi charge en hau et pui la page se ferme toute seul et plu rien ne charge pouver maider a demarer cabal?merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
losque je suis aller dans launcher et que j'ai supprime tout ce qui n'etait pas dans un dossier et que j'ai relancer cabal
il mon proposer 8 autres mise a jour c peut etre sa le probleme les mises a jours que l'on a ne son pas bonne
bref je les telecharger et apres on vera
il mon proposer 8 autres mise a jour c peut etre sa le probleme les mises a jours que l'on a ne son pas bonne
bref je les telecharger et apres on vera
pouvais vous aussi me donner le site ou je peux telechager cabal sans etre obliger defaitre toute c mise a jour car sur le site de cabl il nous donne toujours une ancienne version
Quand je lance CABAL online ; il se quitte direct en arrivant sur la fenetre pour se loguer pour entrer dans le jeux !cela menerve et surtout il ny a aucun message dereure :(
Sérieux apprenez à parler français, et pas SMS, c'est horrible à lire après...
Bref, moi j'ai un autre problème, je viens de télécharger deux fois CABAL depuis le site officiel, mais lors de l'installation, une erreur me dit que le fichier est "corrompu" Normal docteur?
Merci!
Bref, moi j'ai un autre problème, je viens de télécharger deux fois CABAL depuis le site officiel, mais lors de l'installation, une erreur me dit que le fichier est "corrompu" Normal docteur?
Merci!
bonjours
je m'apelle ismail-3409 sur cabal et ici j'ai trouver comment telecharger cabal sur ordi gratuitement c trés facile faut aller sur ce site https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_roles/fiches/48174.html
voila
a+++
je m'apelle ismail-3409 sur cabal et ici j'ai trouver comment telecharger cabal sur ordi gratuitement c trés facile faut aller sur ce site https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_roles/fiches/48174.html
voila
a+++