Résolution du problème de son
lulutine49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ta Didi -
Ta Didi -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur car je fait une mise a jour de windows vista; je n'avais plus de son et c'était marqué "Pas de périphériques audio installé".
J'ai lu beaucoup de messages et c'est vrai qu'au lieu de demander toujours la même chose il serait bien de lire les réponses avant.
Je suis donc allé sur le site de mon ordinateur (HP) et j'ai recherché les pilotes à télécharger selon le modèle de mon ordinateur;
grâce à cela j'ai retrouvé le son en moins de deux!
J'ai eu un problème avec mon ordinateur car je fait une mise a jour de windows vista; je n'avais plus de son et c'était marqué "Pas de périphériques audio installé".
J'ai lu beaucoup de messages et c'est vrai qu'au lieu de demander toujours la même chose il serait bien de lire les réponses avant.
Je suis donc allé sur le site de mon ordinateur (HP) et j'ai recherché les pilotes à télécharger selon le modèle de mon ordinateur;
grâce à cela j'ai retrouvé le son en moins de deux!
A voir également:
- Résolution du problème de son
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
3 réponses
Slt c'est marqué exacactement <Aucun périphérique de sortie audio n'est installé , merci pour votre astuce je vais aussi aller sur le site de HP comme j'ai une HP, peut être que le périphérique s'est désactivé du fait que j'ai branché mon Iphone pour les mises à jours? Vous ne pensez pas?
Bon dimanche
Bon dimanche