Lenovo clavier déconne
Fermé
sergiot94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
20 sept. 2008 à 23:21
Sergiot - 14 oct. 2008 à 19:56
Sergiot - 14 oct. 2008 à 19:56
A voir également:
- Lenovo clavier déconne
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
sergiot94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
4
21 sept. 2008 à 16:38
21 sept. 2008 à 16:38
précisions sur mon problème ...
matériel lenovo 3000-n200
le clavier ne répond plus correctement malgré etre passé sous Xp-pro , le problème perdure !
quand je tape sur a , il écrit a² , sur z , il écrit z et ouvre l'aide (fonction f1 !!) , sur r il écrit r( , sur u, u= ,
sur i , i= !!! , sur p , il me met p( sur v , vb , et sur b , vb (iedntique a b) sur la virgule " , " il met ,n .
enfin , le ? , il met ?n !!!! et pour finir j'ai teste les chiffres (sous schift en haut car pas de pavé num à droite sur
ce portable) le 5 , il me met R5 , et le 6 , U6 !!! et enfin , pour le bouquet final , la barre d'espace a pour unique
effet "enter" et pas espace !!! je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel ...qui lui marche tres bien !
quelqu'un a t-il une idée ???? merci à vous .
matériel lenovo 3000-n200
le clavier ne répond plus correctement malgré etre passé sous Xp-pro , le problème perdure !
quand je tape sur a , il écrit a² , sur z , il écrit z et ouvre l'aide (fonction f1 !!) , sur r il écrit r( , sur u, u= ,
sur i , i= !!! , sur p , il me met p( sur v , vb , et sur b , vb (iedntique a b) sur la virgule " , " il met ,n .
enfin , le ? , il met ?n !!!! et pour finir j'ai teste les chiffres (sous schift en haut car pas de pavé num à droite sur
ce portable) le 5 , il me met R5 , et le 6 , U6 !!! et enfin , pour le bouquet final , la barre d'espace a pour unique
effet "enter" et pas espace !!! je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel ...qui lui marche tres bien !
quelqu'un a t-il une idée ???? merci à vous .
bon-jour -j'ai casi)ment le )me)me proble)me co)m)me vous pouvait le re)mar²quer -j'ai)merai savoir si vous avez trouver une solution )merci beaucoup en plus )ma touche s ouvre la rubri²que d'aide. c'est tres ennuyeux
Bonjour, pour votre problème, il est irrémédiable , cela vient de clavier ! contactez le SAV (IBM) , ils vont vous changer le clavier ... c'est ce qui s'est produit pour le mien... ils m'ont envoyé un coursier le chercher un mercredi matin, et mon lenovo m'a été rapporté le mercredi ! quelle rapidité ! et ça marche parfaitement ! bravo le sav ibm!!!